|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shala Administrateur
Classe: Majibushi Race: Oni
|
Posted: 02/03/2007 14:44:14 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Après avoir pris Nishibi sous sa protection, le conglomérat a décidé de réguler les allées et venues des voyageurs. Tout le monde est bienvenu, mais se doit d'être signalé aux autorités compétentes. Afin de mieux contrôler cela, le conglomérat a construit tout un complexe de bâtiments, où chaque aubergiste peut créer son auberge, en louant un des bâtiment en question pour une bouchée de pain au conglomérat. Seule condition pour l'aubergiste, laisser les hommes du conglomérat patrouiller dans leur auberge au moins une fois par jour. Les auberges de ce complexe sont les seules autorisées à Nishibi. Malgré cette restriction, ce complexe remporte un franc succès, car les patrouilles se font très discrètes et l'impression d'oppression est absente... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mûgen Guest
|
Posted: 10/03/2007 21:29:19 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Cela faisait maintenant prés de dix jours que Mûgen avait quitté le petit village ou il était resté un temps afin de reprendre des forces et surtout pour collecter des informations qui devront s'avérer cruciales pour trouver le fameux conglomérat. Il avait logé durant un certain temps dans un vieux temple en ruine qui devait sûrement être une école de Kendo car durant son séjour il découvrit un faux plancher avec un bon nombre de Katana .Le temple avait sûrement était détruit par les soldats de l'empire d'Asahi pensait Mûgen. Durant son séjour un homme d'un age assez avancé lui confia qu'il trouverait sûrement des réponse en allant a Nishibi, le soir même Mûgen suivit le conseil de l'homme et partit en direction de cette ville qui se trouvait a environ quinze jours de marche.
durant les cinq premiers jours le voyage fut atroce la pluie n'avait pas cesser de tomber un instant et il fut attaquer plusieurs fois par des voleurs et des pillards, au bout du cinquième jour il parvint a voler un cheval qui paraissait en bonne santé a un soldat, cela améliora la qualité de son voyage bien que la pluie ne cessa pas pour autant bout de 10 jours il arriva dans cette fameuse laissant le cheval partir un acte de remerciement en quelque sorte, en marchant dans les rues il remarqua que le vieil homme n'avait pas mentit les soldats qui se trouvait dans cette ville faisait apparemment tous partit du conglomérat Mûgen touchait enfin son but. Malheureusement il s'aperçut qu'il n'avait plus aucun argent mais ce n'était pas vraiment un problème connaissant l'art du pick pocket, il bouscula deux trois personne en récupérant leurs bourses qui était a peu prés toutes bien remplient ce qui lui permettait désormais de se payer une chambre,
il se décida donc dallez dans un premier temps dans une auberge afin de se reposer un petit peu il en choisit une au hasard avança sur le péron et ouvrit la porte a la volet et avec fracas ce qui attira bien évidemment toute l'attention sur lui, ses vêtements trempés dégoulinaient sur le sol qui devenait boueux ses cheveux trempaient également dégoulinait sur son visage présentant des traits peu chaleureux et un air non chaland et de mauvaise humeur très marqué il dévisagea lentement la pièce des ses yeux, toutes les tables étaient prises sauf une au fond de la pièce il y alla lentement sous le regard intrigué et méfiant des personnes presantes le bout de son katana traînait sur le sol laissant échapper un bruit assez désagréable de plus a chacun de ses pas laissait échapper un bruit sec provenant de ses Geta, autant dire une entrée assez spéciale.Il s'asseya tranquillement et fit un Léger signe a la serveuse elle s'approcha lentement craintive et Mûgen lâcha d'une voie roque mais faible...
" du Sake... vite..."
elle acquiesça devant l'impatience de Mûgen et lui apporta une bouteille et un verre les discussion qui s'étaient arrêtaient commencèrent a reprendre tranquillement et Mûgen buvait lui aussi tranquillement son saké sous le regard inquiet du gérant |
|
| Back to top |
|
 |
Suzu Li Conglomérat Makejidamashii
Classe: Bushi Race: Humain Camp: Conglomérat Makejidameshii Grade: Membre de clan Niveau: 4
|
Posted: 10/03/2007 23:06:37 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Suzu se présenta devant l'entrée du bâtiment rassemblant les auberges toutes plus différentes les unes des autres et pourtant qui se situait l'une à cotée de l'autre. Rendrant à l'intérieur avec son compagnon à quatre pattes, la jeune femme regarda de droite à gauche pour voir celui qui conviendrait au mieux à eux deux. Ce qu'elle remarqua en passant devant certaines de ces auberges, l'empêcha de rentrer à l'intérieur car ne pouvant supporter les personnes ne sachant se tenir l'alcool. Cependant, la marche devenait de plus en plus dure, ses pieds commencèrent à lui faire mal et l'envie de se reposée plus que de raison se fit grand. C'est alors qu'elle constata qu'une de ses guignettes était plus accueillante que les autres. S'y avançant, elle ne put s'esquivée de jeter un regard un l'intérieur pour observer ce qui si trouvait.
Son observation lui rapport qu'elle ne risquait pas grand-chose en cet emplacement car pour les quelques personnes y demeurant sur le moment, celles-ci n'étaient malheureusement plus en état de pouvoir réagir avec assez de ferveur si une bagarre devait avoir lieu. Entrant à l'intérieur avec le plus de discrétion possible, Suzu s'installa à une table qui se trouvait dans un endroit suffisamment reculer pour que peu de personnes ne puissent la voir. Son compagnon de route, la suivit sans grogner à ce choix qu'il aurait sûrement contesté, si parole il avait droit. Celui-ci se coucha à ses côtés regardant les alentours de l'auberge, histoire de vérifier qu'aucun être malfaisant ne viendrait troublé leur repos.
Ce fut alors qu'une jeune femme s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'elle désirait boire. Ne réfléchissant pas trop à ce qu'elle désirait, la jeune femme commanda un saké mais aussi un grand bol d'eau pour son loup. La serveuse s'inquiéta à la vue de l'animal qui avec son regard bleu azur paraissait avoir des envies de meurtres bien que cela soit faux. La jeune serveuse repartit ensuite vers son bar pour prendre la commande et la ramenée. Sur ses entre faits, Suzu regarda la salle et perçut plusieurs hommes qui se trouvait là, buvant leur saké sans se soucier de ce qui ce déroulait. La jeune femme aurait espérée pourtant rencontrée une de ses patrouilles du congloméra pour pouvoir prendre contact avec d'autre clan et apprendre plus sur l'organisation qu'il était. Car, la jeune fille aimait avoir des avis différent sur le sujet pour pouvoir donnée une opinion constructive sur le sujet. Pourtant, elle ne vit personne.
Après quelques minutes, la serveuse revint avec saké et l'eau qu'elle déposa sur la table, n'osant approchée de l'animal qui toujours couché au sol, paraissait pourtant cette fois paisible. Suzu prit alors l'eau dans ses mains pour le porter au sol, ce qui provoqua pour réaction que Goku, le loup, se lève dans le but de laper l'eau. Pendant ce temps, la jeune femme profita de cet instant de relaxation pour déguster son saké.
C fut au même moment, que Suzu se rappela de son envie de prendre une chambre en ce lieu pour y passer la nuit car fatiguée, elle désirait se reposée au plus vite. Rappelant la serveuse, Liany se demanda si le prix de la chambre serait abordable. La serveuse arriva et demanda:
- Que puis je pour vous? Désirez vous autre chose?
- tout d'abors, j'aimerais ravoir un saké, mais aussi, une information. J'aimerais savoir si vous posséder encore une chambre de libre?
- Oui nous en avons encore une, là voulez vous, part hasard?
- C'est exacte, seulement mon compagnon me suis partout, puis je prendre avec moi?
- Bien sûr. Il n'y a pas de soucis. Mais il vous faudra vous diriger au bar pour prendre la clé. Je vous la réserve d'ici là.
Suzu la remerciant d'un signe de main pour lui faire comprendre aussi qu'elle allait arrivée. Continuant son observation, la jeune femme caressa Goku de sa main droite pendant qu'elle buvait de la gauche. Laissant couler le temps comme une eau limpide d'une rivière calme. _________________
Q( '.' )-o]=Q(x.xQ)=> |
|
| Back to top |
|
 |
Mûgen Guest
|
Posted: 11/03/2007 13:32:02 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Mûgen continuait de boire son Saké a petite gorgée assit à sa table un peu a l'écart et dans l'ombre, se relaxant un petit peu tout en réfléchissant, cette journée avait était bien monotone aucun combat palpitant digne de ce nom et une pluie qui ne cessait pas cela en était presque déprimant voir même rageant… quelle poisse pensa t-il mais soudain son attention fut complètement attirée par l’arrivé d’une jeune femme peu ordinaire…
En effet celle ci avait tout d’abord un accoutrement peu ordinaire pour la région ce qui fit sourire légèrement Mûgen, cette jeune femme portait en guise de haut un simple bandage recouvrant son buste, ce qui interpella également Mûgen fut tout autre…
En effet la jeune femme portait un katanas d’a peu prés la même taille que celui de Mûgen il paraissait donc évident que cette jeune femme savait tout comme lui se battre. De plus d’après la situation elle était accompagnée d’un compagnon assez hors du commun,un loup qui paraissait un peu fatigué Mûgen en déduit qu’ils devaient avoir fait tous deux un long voyage.
Elle commanda tout comme lui du Saké ce qui n’avait rien d’extraordinaire il faut le dire la plupart des gens boivent cette boisson qui est devenu une référence dans tous les bars et auberges …
Mûgen continua de boire son Saké tout en observant la nouvelle venue, cette jeune femme l’intrigué beaucoup de plus tout comme Mûgen elle s’était assise à une table un peu a l’écart des autres et encore tout comme lui son entrée avait attiré l’attention des personnes présente.
Mûgen se décida alors d’allez se présenter, il se leva lentement attrapant sa bouteille de Saké et avança à travers la pièce quelques regards interrogateurs et méfiants se posèrent sur lui mais il n’y fit aucune attention. Arrivé devant la table de la jeune femme il s’accroupit et caressa lentement le loup qui paraissait un peu épuisé, un geste qui paraissait fous avec du recule mais Mûgen avait un certain faible pour les animaux et le danger, il se releva et dit calmement.
« bonjour mademoiselle, c’est un charmant compagnon que vous avez-la … »
dit il en souriant légèrement et en observant le loup…
« Je ne me suis pas présenté … Mûgen … enchanté … puis je m’asseoir un moment j’ai apporté du Saké… »
dit il en montrant la bouteille…
Il paraissait évident que les deux personnages n’était pas du coin ou du moins n’avait pas les même coutumes que celle de la région … |
|
| Back to top |
|
 |
Shintaro Muto Conglomérat Makejidamashii
Classe: Ninja Race: Humain Camp: Conglomérat Makejidameshii Grade: Membre de clan Niveau: 4
|
Posted: 11/03/2007 14:44:13 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Shintaro était dans la ville depuis un petit moment, mais n’ayant ni envie de voler quelqu’un ni de s’acheter une chambre dans une auberge, il était resté dehors à dormir sur un toit, voilà plusieurs jours qu’il était là sans bouger, à dormir, il n’avait ni faim, ni soif. Mais un jour quelques choses le fit sortir de sa léthargie, en-dehors des effluves habituel de saké qui sortait de l’auberge dont le ninja avait élut campement sur le toit, il sentit une odeur plus bestiale, d’abords celle d’un humain qui a première vue était faché avec l’eau à voir la boue qu’il avait de la tête au pied, puis celle d’un loup. Il haussa un sourcil, s’étirant et baillant à s’en décrocher la mâchoire, il sentit une goûte d’eau lui tomber sur le nez, il leva la tête vers le ciel. Se mit à pester, apparemment il allait devoir rentrer dans l’auberge pour pas être tout tremper. Se laissant tomber du toit avec souplesse. Il regarda autours de lui, ne voulant vraiment pas allez se mêler à la foule d’alcoolique, surtout que quand il y va il se dispute presque à chaque fois.
Il finit par soupirer d’un air las, releva sa capuche sur sa tête, il se mit à marcher, la pluie commença à s’intensifier, mais il était vraiment contre le fait de rentrer dans une auberge. La ruelle devint vite boueuse, au plus grand malheur de l’homme, il se mit à pester contre le mauvais temps, il dut faire demi-tour, hésitant un peu la main posée sur la clinche près à pousser la porte de l’auberge, puis d’un coup derrière lui une voix puissante et un brin énervée se fit entendre.
-Bon tu rentres où je dois attendre qu’on soie tellement mouillé que je devrais reporter mon bain semestrielle plus tard tellement je serais propre ??!!
Shintaro l’ignora, mais il ne pu le faire bien longtemps car l’homme qui était un soldat rebelle le poussa, il tituba en avant, dérapant un peu sur les planches en bois glissante de l’auberge, il avait été pris par surprise sinon il n’aurait jamais glissé. Il se retourna, lâchant un chapelet d’injure bien fournie tout en se retournant, il n’avait pas encore vu à quoi ressemblait l’homme, mais à présent il regrettait ses paroles. Le soldat qu’il venait d’injurié avait le visage avait blêmi sous les paroles du ninja qui commença légèrement à reculer à voir la taille et surtout la largeur de l’homme qui devait au moins peser une tonne. Il s’excusa précipitamment, puis alla disparaître au comptoir, étant donner qu’il haïssait particulièrement l’alcool, à cause de son père qui était en permanence saoul quand il le frappait.
-Je vous sers du saké ?
Demanda l’aubergiste avec un petit sourire après ce qu’il venait de se passer, pensant surement que le ninja avait besoin d’un remontant digne de se nom, c’est vrai que il en aurait bien eut besoin. Mais étant en froid avec aussi bien le saké, si bon soit-il, qu’avec les autres alcools en tout genre, il prit sa commande qui devait paraître étrange alors qu’il était dans une auberge, là où plusieurs personnes buvaient, frôlant pour la plupart le comas éthylique et certains passait même le cap.[/b]
-Un verre d’eau serra bon…
[i]L’aubergiste écarquilla des yeux d’étonnement, il sourit légèrement pensant que c’était une blague de l’homme, il alla prendre une chope et la bouteille de saké.
-J’ai dis de l’eau.
Marmonna plus fort le ninja, l’armoire à glasses de toute à l’heure réagit automatiquement, d’un gros rire gras, Shintaro braqua ses yeux sur celui-ci, ses yeux étaient menaçant, il ouvrit un peu sa cape pour laisser voir ses poignards recourbés avec des dents sur le tranchant, des poignards qui quant ils sortent ils font encore bien plus mal que quand ils rentrent. Evidemment le ninja ne faisait que tenter d’impressionner le soldat qui regarda les poignards mais continua à rire. Quand le verre d’eau finit par arriver devant lui il but lentement, un œil toujours posé sur l’inconnu.
-Voyez-vous ça, monsieur prends de l’eau, est-ce que monsieur ne tient pas l’alcool. Ici on est pas dans une crèche hein, si tu veux de l’eau il y en a qui coule à flot dehors surtout ne te gène pas.Dit-il en pointant un doigt vers la sortie et en buvant sa bouteille de saké.
-Ne vous inquiétez pas pour moi… Buvez, buvez… Bientôt je trinquerais assis sur votre corps sans vie.
[i]Marmonna-t-il entre ses dents, ses yeux lançaient des éclairs, la tension monta d’un cran dans l’auberge et tous attendait la réponse du soldat, Shintaro laissa tomber sa cape, montrant ses protections aux avant-bras qui portaient les armoiries bien lugubre du clan Nofita, elles représentaient un arbre avec des corps pendus dessus, presque tout le monde connaissait ce clan d’assassin, ou avait même demander de leur services.
-T’en fait pas, je pense pouvoir tenir ma tête bien gardée sur mes épaules face à un petit Ninja de seconde zone.
Shintaro rigola, il regarda l’homme tranquillement en penchant la tête sur le côté. Il regarda l’auberge, tout le monde les regardait et avait même déjà fait un cercle autours d’eux, le ninja allait surement en décevoir plus d’un mais ne voulant pas combattre dans de tel condition, surtout qu’il ne voulait pas repayer le mobilier qu’il aurait cassé.
-Pas ici, ce n’est pas le jour ni l’endroit voulut, mais ne t’inquiète pas on se reverra.
le ninja entendit même le soupire de soulagement de l’aubergiste, il n’était jamais contre de voir une bonne bagarre mais de préférence dans celle d’un de ses rivales, le regard de l’homme se posa encore sur le soldat, qui apparemment avait un sourire tout aussi arrogant, pensant qu’il n’était qu’un simple trouillard qu’il faisait le malin. Celui-ci se leva, et alla se mettre tranquillement dans l’ombre, sa chope d’eau en main, la buvant doucement, sans même regarder ce qu’il faisait, il lançait un de ses poignards en l’air pour le rattraper soit par une dent soit par le manche, mais il ne perdit jamais le contrôle de celui-ci. |
|
| Back to top |
|
 |
Classe: Bushi Race: Humain Camp: Conglomérat Makejidameshii Grade: Membre de clan Niveau: 4
|
Posted: 11/03/2007 17:09:42 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Suzu se reposait enfin, dans ce lieu qui n'était pas très propice à cela mais bon, elle se contentait de ce qu'elle trouvait. Buvant doucement son saké pour en déguster toute la saveur qui en ressortissait, la jeune femme vit alors un homme qui l'observait depuis un bon moment et cela avec un regard qui ne lui plu guère. Ne sachant comment prendre cet action quelque peu étrange, elle porta sa main à son katana pour essayée d'intimidée l'homme, se qui ne servit pas à grand-chose car celui-ci ce leva en prenant son verre et s'approcha d'elle pour entamer la conversation, bien qu'elle n'aimait pas être dérangée. Son étonnement fut grand quand le combattant posa sa main sur son compagnon de route qui trop fatiguer de la route faite, ne broncha pas face à la marque d'affection que venait de lui faire l'individu. Suzu fit alors un regard étonné à Goku qui pour seule réponse reposa sa tête devenue trop lourde pour lui et replongea dans un sommeil semi profond.
Ce fut alors que l'inconnu se releva et parla. Celui-ci paraissait ne pas venir de ce village. Tout comme elle, il paraissait étranger et surtout de passage, mais n'en fit tout de même pas sa conclusion sur cet homme aux vêtements peu ordinaires. Puis, elle décida de se concentrée quelque peu sur ce que disait l'homme avant de lui répondre. Celui-ci parla de son compagnon qu'il trouva charmant et donc Suzu pensa qu'il ne connaissait pas vraiment Goku, ce qui décrocha cher elle un sourire. Ensuite, L'homme se présenta et demanda à s'assoire. Suzu réfléchissant un moment puis, ne voulant pas attirée plus l'attention sur elle, accepta et parla:
- Bonjour à toi, Je suis Suzu Li. Quand à mon compagnon, il n'est pas aussi doux que cela, mais plutôt très fatigué. Dit elle avec un grand sourire. Mais si tu le souhaites, je t'en prie, assis toi.
Mûgen s'installa à son aise sur la chaise qui se trouvait près de lui, puis voulut engager la conversation, mais fut interrompus par une arrivée qui se fit très bruyante au grand désarroi de la jeune bushi. Regardant ce qui ce passait, Suzu vit un homme presque occupé à agresser un autre sur le plan physique mais aussi mentalement. En observant les deux hommes, elle constata que le plus ennuyant des deux était plutôt imposant mais surtout gros. Quand à l'autre, il était plus petit mais surtout plus mince et censé. Voyant que l'interaction entre les deux se faisait longue, la jeune femme faillit perdre patience et se lever, mais n'en eut pas besoin car l'un des deux retira sa cape et montra l'emblème de son clan. Suzu comprit vite que ce n'était pas un homme à essayé de trop chercher et ce parce que le clan qu'il représentait n'était pas des plus tendre.
C'est alors qu'elle se souvint qu'elle avait une personne à sa table, retirant son regard de l'inconnu au comptoir, pour reporter son attention sur ce Mûgen qui venait de s'imposer à sa table. Suzu n'appréciait pas beaucoup l'arrivée de celui-ci alors qu'elle ne cherchait que la douce chaleur de l'endroit et cela avec un peu de repos. Prenant à nouveau la parole, elle décida de demander:
- Puis je savoir le pourquoi de votre incursion à ma table, bien que je parais et cela j'en suis sûr, assez fatiguée. Dit elle avec un ton de lacement face à la situation quelque peu étrange. Que recherchez vous?
Suzu était une personne assez soucieuse de savoir ce qui l'entourait et n'avait malheureusement que peu confiance en les gens mais surtout en les hommes, qui avaient toujours de basse intention à la vue d'une femme. Au même moment, elle vit passée un homme, celui du bar qui avait en ses mains un simple verre d'eau. Ne pouvant le laisser ainsi passer sans lui poser quelques questions, l'interpella pour l'inviter à sa table.
- Et toi, puis je te proposer de t'installer avec nous? Je n'ai pas l'intention de t'ennuie, mais j'aimerais en savoir plus sur ton clan. Et puis, ce n'est pas si agréable que ça de boire seul, même un simple verre d'eau. Dit-elle en le regardant.
La jeune femme aimait avoir comme un ou des compagnon (s) de table, des gens différent d'elle pour apprendre plus de chose mais surtout pour faire de nouvelle connaissance. Remettant alors sa main sur mon ami Goku dans le but de le caresser, elle reprit aussi son verre pour boire une douce gorgée de ce nectar en attendant d'en savoir plus sur ses deux hommes. _________________
Q( '.' )-o]=Q(x.xQ)=> |
|
| Back to top |
|
 |
Mûgen Guest
|
Posted: 13/03/2007 17:15:54 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Mûgen souria légèrement , en effet il avait bien remarqué que le loup c’était sûrement laissé faire à cause de la fatigue tout simplement et cela il l’avait comprit en voyant des taches de sang sur les poils du museau de l’animal ,il paraissait donc indéniable que ce noble compagnon n’était pas aussi sage qu’il l’était actuellement …
La jeune femme accepta l’intrusion quelque peu sans gène du jeune Mûgen mais il faut bien le savoir celui si n’a aucunes idée de ce que sont les bonnes manières ou le savoir vivre. Ayant vécu toute son enfance seul puis en prison et qui plus et dans les prisons du Sud de l’empire d’ Asahi réputé pour ses criminels les plus meurtriers…
La jeune femme se présenta sous le nom de Suzu li , Mûgen était assez intrigué par la jeune femme , lui qui cherchait depuis si longtemps le conglomérat il était fort possible que celle ci en fasse partie .
Soudain son attention fut attirer par des nouveaux arrivants, apparemment un début de dispute entre deux membres du conglomérat l’un assez svelte il faut le dire quand a l’autre il s’agissait tout simplement d’une personne hors norme a tout point de vue…
Le jeune homme svelte s’excusa immédiatement après avoir remarqué la corpulence du second ce qui semblait une sage décision. Manque de chance ce dernier assez sur de lui suivi le jeune homme svelte au comptoir et la comme l’avait si souvent fait Mûgen lorsqu’il se trouvait à sec il commanda de l’eau… inutile de détaillé la réaction des personnes l’entourant
Bref toute cette agitation fit bien sourire Mûgen mais l’avait éloigné de son principal intérêt non seulement pour la jeune femme mais principalement pour les informations qu’elle pourrait détenir…
« Oh et bien loin de moi l’idée de vous déranger dans votre repos mademoiselle mais, j’ai étais assez intrigué par votre personne … voyez-vous cela fait maintenant longtemps que je voyage dans toutes les contrées a la recherche des membres du conglomérat et autant dire j’ai étais assez agréablement surprit en rentrant dans cette ville qui il faut bien le dire n’a rien a voir avec celle que j’ai visité dans les autres empires… je suis assez curieux sur le sujet mais voyez vous je suis un solitaire qui a depuis toujours vécu seul et choisir un camp est pour moi assez difficile…si vous le permettez je vais vous raconter en bref mon histoire afin de comprendre mes motivations…J’ai vécu toute mon enfance dans le Sud de l’empire D’Asahi puis j’y est étais emprisonné il va sans dire que vous devez connaître la réputation des prisons du Sud … Mais il y maintenant un petit moment j’ai réussi à m’évader et autant dire que l’empire D’Asahi a mit ma tête a prit… c’est pour cela que j’ai eu envie d’en savoir plus sur le conglomérat … »
Il s’arrêta quelques instants de parler buvant un gorgée de Saké en observant les badges des hommes présents au comptoir ce qui signifiait qu’il faisait partit du conglomérat mais que Suzu y faisait également partit…il reporta son regard sur la jeune femme qui invita le jeune homme qui passait a s’asseoir a sa table…il observa l’homme sans y prêter plus d’attention bien qu’il avait une folle envie d’allez éventrer le gros tas qui l’avait injurié …Mûgen déteste toute forme abusive de pouvoir et la cela en était une mais il contrôla ses envies…Mais la tentations fut trop dure et en entendant l’homme disproportionné se tordre de rire avec un bruit assez irritant Mûgen ne put se retenir il se leva se tourna en direction de l’homme qui continuait de ricaner et jeta un fin couteau destiné a cet effet qui se planta dans sa choppe de Saké ce qui le fit exploser l’homme tout étonné se tourna vers Mûgen c’est alors que ce dernier déclara…
« Eh gros tas tu commence a m’emmerder alors fait moins de bruit ou j’hésiterais pas a t’éventrer ta bien comprit … »
dit il en sortant un tout petit peu son Katanas en signe de défis…Le Barman s’empressa aussitôt de clamer le jeu en servant une tournée générale car l’atmosphère se faisait de plus en plus lourde et l’homme corpulent qui était a présent rouge de colère prit un nouveau verre.
Il paraissait évident qu’il allait tenter quelque chose contre Mûgen ou l’home qui venait de s’asseoir a leur table avant que celui ci ne parte mais pour l’instant il resta a sa place. |
|
| Back to top |
|
 |
Classe: Ninja Race: Humain Camp: Conglomérat Makejidameshii Grade: Membre de clan Niveau: 4
|
Posted: 13/03/2007 20:25:42 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Au moment où le ninja passa devant la table où était installé un homme et une autre femme, il loucha légèrement vers celle-ci en voyant qu’elle portait comme haut un simple bandage, c’était un peu bizarre comme accoutrement mais pas vraiment déplaisant, c’était même assez beau sur le corps de la femme.
- Et toi, puis je te proposer de t'installer avec nous? Je n'ai pas l'intention de t'ennuie, mais j'aimerais en savoir plus sur ton clan. Et puis, ce n'est pas si agréable que ça de boire seul, même un simple verre d'eau.
Il alla tout de même se mettre dans son coin, lançant son poignard tranquillement, laissant réellement un vide à la jeune femme, buvant son verre d’eau, il n’était pas à sec d’argent, non pas du tout même, sa poche était bien remplie, mais pas vraiment de sa propre bourse. Il sourit en coin en voyant l’homme qui était attablé avec la jeune femme se lever pour aller exploser le verre du soldat.
« Eh gros tas tu commence a m’emmerder alors fait moins de bruit ou j’hésiterais pas a t’éventrer ta bien comprit … »
Un rictus apparut sur la face de Shintaro, la réponse de l’homme ne vint jamais car il préféra prendre la tournée qui lui proposait le barman, une serveuse passa près de lui pour lui proposer un verre de saké, l’homme la regarda d’un regard froid, puis un sourire légèrement dément apparut sur son visage, la serveuse recula assez nerveusement puis se dépêcha d’aller s’occuper d’un autre client. La réaction du Ronin plus de suite au Ninja qui gréa s’approcher de la table où les deux personnages étaient présents, lançant une dernière fois son poignard, avançant sa cuisse, celui-ci retourna de lui-même dans son fourreau. Il esquissa un sourire qui se voulait sympathique mais sur la froideur de son visage, il lui donnait un rictus assez étrange.
« J’espère que tu ne comptes pas m’ennuyer, mais que veux-tu savoir sur mon clan ? En tout cas si tu veux y renter, c’est peine perdue on est essentiellement des ninjas et c’est pas ton cas ça c’est sur. »
Il avait parlé sur un ton dénué d’émotion, mais un sourire en coin perlait sur son visage, laissant bien voir son ironie, il se moquait un peu de la jeune femme, il ne s’assit même pas à leur table, lorgnant toujours le gros au comptoir, qui visiblement lui aussi n’arrêtait pas de lancer des regards ici et ne cessait de parler avec une personne qui était à sa droite. Shintaro esquissa un sourire, posant sa main sur son poignard.
« Mets avis qu’on va pas tarder à venir ‘nous’ dire bonjour »
Il avait un peu insisté sur le nous, mais sans vraiment le faire trop remarqué, puis juste après ses paroles le bushi et son acolyte approchèrent, ils puaient tout les deux l’alcool. Mais ils paraissaient encore assez lucide pour tenir sur leur deux jambes, il esquissa un sourire en voyant le bushi sortir son sabre et le planter sur la table, réveillant légèrement le loup, qui on aurait crut leva un sourcil. Puis visiblement un peu trop fatigué il retourna se mettre de l’autre côté de sa maitresse.
« Celui que je veux c’est le ninja, alors vous vous en mêlez pas ok ? »
Déclara-t-il avec un sourire un peu vague, il était tout de même assez embué par l’alcool, c’est surement pour ça qu’il avait amener un ami, où alors celui-ci devait peut-être surveiller les deux autres hurluberlus, le bushi l’emmena à l’extérieur, il esquissa un léger sourire quand il le vit dégainer deux autres sabres alors qu’il avait laisser le troisième sous la garde de son allié. Shintaro haussa un sourcil d’un air interrogatif.
« Tu es saoul l’ami, tu périras si tu me combats maintenant, mais bon il faut bien que je respecte ma promesse de trinquer sur ton cadavre. Et je le ferais. »
Son adversaire lui bondit dessus en rigolant à gorge déployée, quelques personnes s’étaient rassembler à la sortie de l’auberge sans pour autant sortir ne souhaitant pas être tremper comme les deux ennemis étaient entrain de l’être en se moment. Shintaro évita le premier coup de sabre tout en dégainant ses deux dagues empoisonnées, il esquissa un sourire, laissant l’homme un peu se ridiculiser devant la clientèle de la taverne. Le laissant s’étaler sur le sol, parant et évitant les coups de sabre avec facilité, après tout le bushi était tout de même ivre, donc ses coups étaient haché et presque sans vie, il pataugeait dans la boue, glissant par moment alors que le ninja se déplaçait avec facilité, il pivota d’un coup, mettant un coup de pied dans le genoux de son adversaire qui flancha, il s’écroula de nouveau dans la boue.
« Je n’ai pas envie d’avoir ta mort sur la conscience l’ami »
Dit tranquillement l’homme en regardant son adversaire se relever, Shintaro ne vit pas le coup arriver et il fut blesser à la cuisse, visiblement, celui-ci voulait aller jusqu’au bout, et bien tant pis pour lui, il allait donc périr, le ninja souffrait en s’appuyant sur sa jambe, donc ne pouvant atteindre directement la nuque de l’immeuble qu’il devait combattre, il rangea une de ses dagues empoisonnées pour la remplacer par un poignard au dent recourbées sur le tranchant, souriant, il se mit à se déplacer, le plus rapidement qu’il pouvait tentant de déstabiliser son ennemis en tournant dans un sens puis dans l’autre. Il était déjà mort ivre alors le déstabiliser par des mouvements incessant fut assez rapide. D’un coup le ninja sauta, plantant son poignard dans le torse de son ennemis qui poussa un gémissement, puis tirant sur le poignard, il fut légèrement soulever dans les airs, en tout cas suffisamment pour planter sa dague dans l’artère pulmonaire. Le tuant presque sur le coup, le corps s’écroula, mais le ninja ne se dégagea pas assez rapidement et se retrouva sous l’immense carcasse, il en eut presque le souffle coupé. Il essaya de s’en dé paître mais pas moyen il était vraiment trop lourd. Alors d’un voix un peut gênée il demanda :
« On peut pas m’aider ?? »
Franchement, il ne pouvait pas se passer de tourner en ridicule |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 14/03/2007 22:20:55 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Buvant son verre en savourant chaque gorgée, elle ne prêta pas plus que cela au dédain que venait de lui témoignée le ninja qui alla se placée plus loin. Ne montrant aucun sentiment face à l'ignorance de l'homme, elle essaya tant bien que mal de s'intéressée quelque peu à ce que racontait Mûgen qui franchement l'ennuyait. Cependant, cela lui fit une compagnie humain qu'elle ne détesta pas, c'est pas qu'elle n'aimait pas voyagée avec son ami Goku, mais cela n'était point évident d'entretenir une conversation normal. C'est alors que la jeune Suzu perçut dans ce monologue sans fin qu'il avait fait de la prison car celui-ci était à première vue contre l'empire Asahi mais aussi qu'il recherchait le Conglomérat. Heureuse de savoir qu'elle pouvait peut être apportée une nouvelle recrue dans les troupe du "Shinguroya", la jeune femme se retint pourtant de parlée car elle remarqua un réel changement cher cet homme.
Son jugement ne fut pas faussée, la bushi avait bien vu une permutation dans le visage de l'homme qui l'avertis qu'il allait faire quelque chose, mais quoi, seul lui le savait. Suzu s'étonna d'avoir distinguer cette conversion cher un parfait inconnu car elle pouvait le faire que cher les personnes qui lui était familier. Cet alors que Mûgen se leva et se dirigea vers le bushi qui avait quelque peu ennuyée ainsi que bousculé le ninja qui était passée quelques instants plutôt devant leur table. La jeune femme ne comprit pas bien le pourquoi de cette action qui ne le regardait en aucun point. Pourtant, elle aussi aurait bien voulut agir, mais se retint préférant ne pas attirée l'attention sur elle et son compagnon suffisamment fatigués. Rebuvant doucement un gorgée de ce nectar qui s'offrait à elle, Suzu entendit Mûgen dire un phrase qui lui décrocha un sourire sur son visage qui depuis le début ne montrait que de l'indifférence.
Revenant à la table, le jeune homme se rassit et regarda Suzu qui ne dit mot, elle ne sait que répliquer face à la situation, elle ne trouva pas que cela fusse le moment de racontée sa vie. La jeune bushi savait que ses hommes n'en resteraient pas à ne simple broutille car trop imbus d'eux même, ils devaient défendre leur honneur bafouer. C'est alors que pour la première fois, elle s'exprima enfin c'est ce qu'elle crut car partie dans un élan démesurée, la demoiselle dut s'arrêtée, coupée par un homme qui sortant enfin de son ombre décida enfin d'ouvrir sa bouche pour répondre à sa question et ce avec un minimum de quelques minutes de retard. Réalisant qu'il savait parlée, la combattante se tut et écouta avec grande attention le ninja qui ne déclara malheureusement pas grand-chose.
« J’espère que tu ne comptes pas m’ennuyer, mais que veux-tu savoir sur mon clan ? En tout cas si tu veux y renter, c’est peine perdue on est essentiellement des ninjas et c’est pas ton cas ça c’est sur. »
Suzu regarda l'homme et vit sur son visage qui lui démontrait à l'instar de sa voix qu'il se moquait d'elle. N'aimant pas cela, elle voulut lui répliquer quelque chose, mais fut une nouvelle fois coupée dans son élan par l'uluberlu bruyant de tout à leur qui à première vue, ne savait vraiment pas se tenir. C'est alors qu'elle remarqua mais un peu tard que le ninja avait parlé justement du risque que l'ivrogne n'arrive. Celui-ci ne sentait mais puait l'alcool à des kilomètres à la ronde, de quoi faire tourner la tête à n'importe quel être humain.
L'homme n'arriva pas seul, à croire qu'il devait avoir besoin d'un soutien mental pour y venir car à première vue son cerveau ne fonctionnait plus. Cependant, l'homme projeta, non plutôt réussit par hasard à planter son katana dans la table, chose qui fit quelque peu réveillé Goku qui n'aimait vraiment pas ce gens d'agitation. Suzu lui fit alors un geste qui se voulait confiant face à la situation qui devenait de plus en plus marrante car le bushi pratiquement mort ivre dit:
« Celui que je veux c’est le ninja, alors vous vous en mêlez pas ok ? »
C'est alors, qu'elle ne put se faire comme réflexion mais à demi mot, ne voulant pas être réellement entendue.
- Comme s'il pouvait nous combattre tous les trois. Déclara-t-elle dans un murmure presque inaudible.
L'homme ne paraissait pas en état de se battre, pourtant, celui-ci le souhaitait fortement, cela ce vit dans son regard même embrumer par l'alcool. Ne voulant pas intervenir, Suzu voulut se levée et partir mais fut encore devancée par cet homme ninja qui l'ennuyait au plus haut point et demandant de se calmer car le combat ne serait en aucun façon égale, Mais face à l'obstination de l'inconnu saoul, il dût se résoudre à se battre. C'est alors que tous deux sortirent à l'extérieur sous une pluie battante pour faire une semi bataille.
Décidant de suivre l'amas de personne, qui se dirigeait vers la porte pour voir ce spectacle des plus navrants, Suzu fut arrêtée par l'ami de l'autre homme qui à première vue avait reçu des ordres de ne pas les laisser passer. Heureuse de se constat, la jeune femme ne dégaina non pas son katana mais prit dans sa main droit l'un de ses Saïs pour le placer sous le cou de l'homme qui eu droit aussi au Katana de Mûgen qui aussi rapide que elle, avait placer l'arme au niveau du bas ventre. Voyant qu'il était en danger face au deux personnes présentes devant lui, il se retira du chemin et laissa donc passer les deux combattants, jurant de se venger plus tard.
Arrivant à la porte, Suzu et Mûgen n'eut d'autre constat à faire que de voir un ninja écrabouiller comme une crêpe par un gros lourdo plus mort que vive à ce que l'on pouvait voir. La Bushi avait une folle envie de rire: malgré cela, elle se retint et fit signe à Mûgen de bien vouloir l'aidée à retirer ce gros plein de souple. Celui-ci accepta sans trop d'hésitation. Une fois fait, le ninja se releva seul et fit un signe de tête cours net et précis pour remercier la demoiselle ainsi que l'homme. Puis elle ne put s'empêchée de dire:
- Bon après tous ses événements, je vais enfin pouvoir m'exprimée. Premièrement, je n'ai pas l'intention de rejoindre ton organisation car je suis déjà rattachée à un clan. Cependant, mon intérêt est dû à une simple curiosité de ma part. Dit elle sur un ton quelque peu supérieur avant de continuée. Ah! Oui, j'ai oubliée de me présentée, même si je pense que cela ne t'intéresse pas beaucoup, Je suis Suzu Li.
Ce fut ses dernière parole avant de quittée l'homme pour rejoindre la table et se rassoire comme si rien ne s'était déroulée quelques instants plutôt. Regardant maintenant Goku qui n'avait pas daignée bougée depuis le débuts de ses entres faits.
- Mon cher ami, je ne sais se qui nous arrivera en ses lieux mais sache que nous allons sûrement avoir des informations sur le clan de se ninja, enfin j'espère. Puis nous irons nous détendre dans la chambre que j'ai réservée. Dit elle à son compagnon attendant de savoir ce qu'allait faire ses deux rencontres de la soirée. _________________
Q( '.' )-o]=Q(x.xQ)=> |
|
| Back to top |
|
 |
Mûgen Guest
|
Posted: 17/03/2007 13:50:06 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Lorsque Mûgen revint à sa place initiale, c’est à dire en face de la jeune Bushi et du ninja , ce dernier se décida enfin a répondre à Suzu, mais ce ne fut que pour se moquer d’elle ce qui apparemment ne lui fit pas plaisir du tout ce qui était en toute logique assez normal .Buvant une nouvelle gorgée de Saké Mûgen s’aperçut soudain que l’énorme individus se dirigeait vers eux accompagnait par deux compagnons apparemment aussi naze l’un que l’autre. Mûgen fit mine de continuer à boire mais saisit aussitôt le manche de son Katana en essayant de rester le us discret possible, même si cela ne servirait à rien car même a mains nues ils étaient évident que ces individus ne faisaient pas le poids …
L’énorme individus déclara à Mûgen et a Suzu qu’il en avait juste après le ninja, a croire qu’il n’était pas très confiant en ses capacités…Les deux personnes se dirigèrent vers la sortie accompagnés par de multiples spectateurs ayant soif de violence et d’adrénaline apparemment. Assez curieux de voir comment allez se débrouiller le ninja il suivit le mouvement de la foule accompagné de la charmante Suzu malheureusement il furent tout deux bloqués par le compagnon de l’énorme Bushi…Quasiment au même moment Suzu et Mûgen sortirent une arme, Mûgen la dirigea vers le ventre tandis que Suzu la dirigea a la gorge, l’homme effrayé ne posa aucune résistance et se contenta de retourner au comptoir en poussant des jurons…
Arrivée dehors Mûgen aperçut avec une certaine surprise que le gros tas était mort mais plus surprenant qu’il écrasait le ninja par son énorme corps. Celui ci demandait même de l’aide afin de se sortire de là, une situation assez désopilante il faut le reconnaitre, et en rigolant légèrement Mûgen accompagné de Suzu allèrent aider le jeune ninja .Une fois relever Mûgen ne put s’empêcher de pensée…
*Mais quel boulet j’te jure … *
Puis Suzu prit enfin la parole pour éclaircir un peu sa curiosité sur le clan du ninja avant de se présenter à ce dernier et de retourner a l’intérieur…après cela Mûgen regarda le jeune ninja recouvert de la tête au pied de boue avec un léger sourire un peu narquois et fit de même que Suzu, il rentra à l’intérieur pour reprendre un verre de saké et observant le publique se dissoudre a retourner vaquer a leurs occupations … Il pensa soudain que si ces deux individus c'est a dire Suzu et Shintaro étaient du conglomérat il pourraient certainement le renseigner.Ben que l’idée de rester Ronin et Vagabond lui plaisait bien.D plus il avait de nombreux attributs qui l’aidait dans cette vie de Vagabond nottament la maîtrise du combat et du Pickpockets qui étaient trés utile...
hj : désolé Shala j'te promet que je vais faire un effort mais j'étais un peu préssé ^^
encore désolé
Last edited by Mûgen on 17/03/2007 18:48:13; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Shala Administrateur
Classe: Majibushi Race: Oni
|
Posted: 17/03/2007 16:33:53 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
[HRP: Mûgen, est-ce que ça t'arrive de te relire avant de poster? Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tes phrases sont catastrophiques. Il y a des fautes à la pelle, et le manque de ponctuation rend certaines phrases carrément indigestes. En plus parfois il faut relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu veux dire, c'est assez désagréable...
Bref, s'il te plaît, applique-toi un petit peu. Le simple fait de se relire peut déjà éviter un grand nombre des fautes que tu fais. Fais surtout un effort sur la ponctuation, c'est très important...
Si tu veux répondre à ce post, ne le fais pas dans ce sujet-ci, ça ne ferait que polluer le rp. Tu peux me répondre par mp si tu le souhaites...] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/03/2007 20:43:34 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Il fut légèrement étonné de voir la jeune bushi et l’autre homme soulevé le cadavre de l’homme, un bref sourire apparut sur son visage, après les avoir traités de la sorte voilà qu’ils l’aidaient, assez surprenant. Shintaro baissa les yeux, puis tout en se relevant il adressa un bref signe de remerciement, puis il s’appuya sur sa jambe blessée et une douleur lancinante le fit frémir, il regarda le sang qui continuait à couler, soupira, il essuya ses lames sur un lambeau de kimono qui dépassait, puis en déchira un autre morceau et le serra sur sa blessure. Puis se redressant en regardant la jeune femme qui s’était mis à parler.
- Bon après tous ses événements, je vais enfin pouvoir m'exprimée. Premièrement, je n'ai pas l'intention de rejoindre ton organisation car je suis déjà rattachée à un clan. Cependant, mon intérêt est dû à une simple curiosité de ma part. Dit elle sur un ton quelque peu supérieur avant de continuée. Ah! Oui, j'ai oubliée de me présentée, même si je pense que cela ne t'intéresse pas beaucoup, Je suis Suzu Li.
En entendant son ton un sourire en coin et ironique apparut sur le visage du ninja, il le fit vite disparaître, la jeune Suzu l’intriguait assez, et contrairement aux apparences ça l’intéressait, tout les moindres détails l’intéressait, surtout quand c’était quelqu’un qui l’avait aidé. Ce qui est fort rare, il regarda partir les deux personnes, puis lui aussi rerentra dans la taverne, sous les yeux aussi bien menaçant mais peureux de certains et les admiratifs d’autres, aujourd’hui il s’était fait encore quelques ennemis et des alliés dans l’ombre, grande première, lui qui agissait d’habitude dans l’ombre venait d’agir en plein jour et sous les regards intéressés de la clientèle qui diffuserait l’information dans les rangs et peut-être même les armoiries de son clan, peut-être que ça amènerait de nouveau contrat. Il partait pour allez rechercher un verre d’eau, puis en lançant un autre regard sur le corps, un sourire narquois fit son apparition sur son visage, il demanda une bouteille de saké, le paya avec l’argent de l’ivrogne qui était à présent mort. Il ressorti, bu une gorgée qui lui brula la gorge, il ne buvait que très rarement de l’alcool, tout en s’asseyant sur le cadavre, il continua à boire. Certains clients le regardèrent intrigués et le prenant pour un fou, mais il l’avait dit.
*Je respecte toujours ma parole*
Pensa-t-il, il se fichait éperdument de ce que pouvait penser les gens, puis à la moitié de la bouteille, il la regarda avec une grimace de dégouts, puis l’éclata sur le sol, il n’aimait vraiment pas le saké, et ça se voyait sur son visage. Il se releva, puis refit son apparition dans l’auberge, dégoulinant, les cheveux plaqués sur son visage et une face démence, il avait vraiment l’air terrifiant, la tête dans une position un peu étrange par rapport au reste de son corps, comme si c’était un pantin désarticulé, mais il ne l’était pas, juste très souple. Il s’avança en boitant vers la table des deux jeunes gens qu’il avait rencontré, puis se rappelant la curiosité de la dénommée Suzu, il ne s’assit pas sur une chaise, mais s’adossa au mur, tapant contre le mur avec ses poings de intempestives et sans le moindre rythme, le visage toujours dans la même démence, mais la tête ballotant contre sa poitrine, il était plutôt content que c’est cheveux dégoulinait d’eau parce qu’il était entrain de pleurer, de pleurer l’âme de l’homme qu’il venait de tuer, il n’était pas vraiment un tendre sur se point-là, il tuait sans pitié ceux qu’il DEVAIT tué, mais ce n’était que la troisième fois qu’il avait tué sans raison valable, d’habitude c’était sous contrat. Il eut un sanglot inaudible, il se revoyait plongeant sa lame dans le corps de sa fiancée, le seul meurtre qu’il ne regrettait pas c’était celui de son père. Shintaro releva la tête et fut surpris de voir que Suzu était entrain de l’observer, son visage était remplis de larmes, mais il les essuya rapidement avant que l’autre homme ne les voie, c’était peut-être déjà trop tard. Il regarda la jeune fille qui ne disait apparemment rien puis entama un petit descriptif de son clan.
« Mon clan qui se nomme Nofita, est un clan de ninja surtout assassin, nous n’avons presque pas d’espion, on aime pas se terrer dans un coin et écouté ce qui se passe, comme voudrait la procédure pour certains, mais il est vrai qu’il y a d’autre façons. Enfin je m’écarte du sujet, en-dehors de moi, ils sont tous au moins cousins, cousines. Et la plupart on réussit à développer des techniques qui viennent presque facilement à la génération suivante. Aussi nous ne défendons pas de village ou ville en particulier. Je ne peux t’en dire plus comme ça sans que tu me poses des questions, tu me permets que je te tutoie ? Sinon je m’appelle Shintaro Muto. »
Dit-il tranquillement, en gardant un œil sur le compagnon de l’homme qui apparemment n’allait strictement rien faire, ne voulant pas périr comme lui. Il arrêta doucement de taper contre le mur c’était déjà un signe qu’il était entrain de se calmer, puis peu à peu, puis il regarda la jeune fille, et se rappelant son comportement de tout à l’heure et aussi avec qu’elle ton supérieur elle lui avait parler, il se décolla enfin du mur, puis fit une révérence obséquieuse, avec tout ce qui a de plus sérieux.
« Je vous prierais Ma Dame de bien vouloir m’excuser de ma conduite qui n’est pas du tout digne d’une femme de votre rang »
Il restait tranquillement courbé comme s’il attendait l’ordre de la femme pour se redresser, il savait pertinemment que la jeune femme ne devait pas vraiment être plus hauts placés dans la hiérarchie par rapport à lui, mais il prouvait par cette action, que même lui pouvait avoir le sens de l’humour, aussi noir pouvait-il être. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/03/2007 23:50:43 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Remarquant d'une présence arrivait en direction de à la table où elle se trouvait, la bushi constata à regret que ce fut le rônin Mûgen, et non l'autre homme, qui était là devant elle. Non pas que son existence soit un problème, c'est juste que sa curiosité fût plus grande pour le dénommer Shintaro que pour celui-ci parce que le jeune homme avait su piquer cher elle un vif intérêt dans sa quête de renseignant sur les autres clan du Conglomérat. Mais bon, Suzu se contenta de ce qu'elle avait pour le moment et reprit la parole, car le jeune homme s'était présenté quelques instants plutôt et il n'eut en retour que de l'indifférence de sa part. Voulant être assez courtois avec lui, elle fit une brève, mais très brève histoire de sa vie.
- Je suis fille de Bushi et mon père m'a proposée de rejoindre son ancien clan, étant à la recherche d'aventure et de découverte. Comme vous avez pu le comprendre quand j'ai parlée avec le jeune ninja qui à première vue va tenir sa promesse. Dit elle en le voyant s'acheter un verre d'eau mais aussi une bouteille de saké.
Suzu fit alors un sourire qui ne put se voir car cela fut intérieur. La jeune femme était étonnée par ce comportement quelque peu étrange mais trouva son courage des plus divertissant. Surveillant tout de même les hommes qui se trouvait avec l'homme mort à l'extérieur, Suzu se délecta du spectacle que lui offrait le ninja face à cette promesse qui ne pouvait pas être spécialement respectée. Celui-ci fit des grimaces en buvant son saké, on pouvait constaté à son visage qu'il n'aimait vraiment pas cela.
*Pourquoi n'a-t-il pas dit qu'il boirait de l'eau sur son cadavre, cet idiot de bushi ne se serait pas ressuscité pour lui rire au nez* Pensa-t-elle simplement.
Puis, son visage se retourna pour refaire face à un Mûgen complètement délaisser par elle, chose qui à première vue ne lui fit pas grand effet. C'est alors que Suzu regarda l'assemblée qui fit un tout autre visage à l'arrivée de Shintaro qui venait vers eux. Elle eut à cette perspective une lueur de joie, qui ne dura que quelques secondes, quand celui-ci s'approcha puis repartit s'installé plus loin et ce pour s'adosser au mur. Celui-ci tapait du point sur ce même mur qui ne lui avait rien fait. L'observant avec une grande attention, tout en buvant son verre qui virait au rouge car manque de liquide, elle vit des larmes. Se demandant le pourquoi de celle-ci sur le visage de se tueur, la jeune femme croisa son regard, le jeune homme les frotta aussitôt comme si cela était un affront à son être ou plutôt une indignation de montrer une de ses, à première vue, faiblesse. C'est alors qu'elle jeta un œil sur Mûgen, qui trop occuper à boire, n'avait pas remarqué ses larmes qui n'avaient rien à faire là. Cependant, Suzu ne préféra pas se permettre de juger des émotions du ninja.
C'est alors qu'elle appela la serveuse pour avoir non pas un verre mais une bouteille de saké. Ce fut au même moment que le ninja se décida à s'approcher d'eux et parla enfin de son clan. La jeune Bushi se demandait quand celui-ci allait enfin ouvrir sa bouche pour s'exprimer. Cela n'était pas une chose d'état, de ce fait il pouvait en parler. Puis, Suzu l'écouta avec grande attention, buvant presque ses paroles pour ne pas en oublier un seul terme, car on n'est jamais mieux prévenu que par soi même en cas de danger. Venant d'en apprendre un peu plus, la jeune femme fit aussi une constatation dans les agissement de Shintaro, c'est que celui-ci nerveux depuis le début se calmait enfin, chose qui fit assez plaisir à Suzu. Car sa prouvait qu'il n'avait pas peur d'un revirement de situation venant d'elle. Est ce de la confiance, elle n'en savait rien, mais étant donner que tous deux faisaient partie du Conglomérat, ils avaient beaucoup de chance de se revoir et donc la confiance entre eux pouvait être une bonne chose. Bien sûr, cela n'était que des suppositions.
Puis, sans comprendre, le ninja se mit à lui parler de façon bien étrange. Chose qui étonna la jeune demoiselle qui partit dans un fou rire à entendre cette façon de parler comme si elle était quelqu'un de haut rang. Son hilarité attira dès lors tous les regards, choses qui apparemment gênait les deux hommes, Suzu s'arrêta comme elle put puis reprit la parole.
- Je vous pries de m'escusée, mais la façon dont vous venez de vous exprimer envers moi fut d'un ton tellement formel que je ne pus m'en empêchée. Sachez que je ne suis qu'un simple membre dans mon clan. Dit elle, essayant de se ressaisir au mieux. Mais bon, si vous me percevez comme une demoiselle, attendez de me connaître un peu et vous comprendrez vite votre erreur.Renchérit-t-elle avant de recommencée à rire un cour instant.
C'est alors que Goku décida de refaire son apparition. Celui-ci se leva et se dirigea vers le ninja qui ne connaissait en aucune façon, tellement il dormait. Ce fut aussi au tour de la serveuse de refaire son apparition avec la grande bouteille de saké que lui avait commandée la Bushi. Suzu pensa que s'était pas vraiment le moment de refaire leur retour à eux deux mais bon elle ne pouvait rien y faire sauf prendre la bouteille et faire partir la jeune femme. Puis, son regard se porta sur son familier qui était partit en repérage sur le malheureux Shintaro. C'est alors qu'elle décida de dire:
- Le trouves tu à ton goût pour le renifler ainsi, sache que c'est un ninja, c'est trop fin pour être mangeable. Viens plutôt prendre un coup de saké pour te remettre de cette ballade qui fut assez longue. Dit elle en regardant le loup qui revint auprès d'elle pour recevoir son rituel bol de saké. Je savais que cela te plairait plus qu'un être humain tout chétif. Dit elle sans vouloir blesser l'orgueil de l'homme mais surtout pour que Goku ne le prenne pas pour un ennemi.
Puis, elle regarda le ninja et détourna ensuite son regard vers Mûgen pour savoir ses réelle raison d'avoir des infos sur le Conglomérat, qui apparemment l'intéressait tant. Et le lui demanda:
- Dis moi, puis je savoir pourquoi tu veux temps d'information sur le Conglomérat, je sais que tu es contre les Asahi mais est ce vraiment la seule raison. Tu peux être aussi un rônin qui voyage et qui tue au gré de ses plaisirs. Qu'espères tu de cette organisation? _________________
Q( '.' )-o]=Q(x.xQ)=> |
|
| Back to top |
|
 |
Mûgen Guest
|
Posted: 18/03/2007 14:07:18 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
Il semblait évident que ces deux membres du conglomérat sortaient de l’ordinaire ce qui attira bien évidemment la curiosité de Mûgen . Le Ninja qui avait apparemment un sens du respect des promesses alla comme il l’avait déclaré au bar quelques minutes auparavant, boire sur le corps mort de l’énorme Bushi ,sous les regard interrogatifs des personnes présentes dans l’auberge . Cette scène était a la fois assez impressionnante car cela révélait une certaine force morale chez le ninja, car il semblait évident que le respect des promesses lui tenait a cœur. Mais cette scène pouvait également semblait effrayante , le ninja n’avait peut être aucun respect pour les morts car ce geste n’était peut être pas anodin …
Le ninja rentra enfin a l’intérieur de l’auberge, sa démarche et son apparence était assez effrayante il faut le dire, Mûgen continuait inlassablement de boire du Saké en observant cet individus tout a fait hors du communs avec des réactions assez bizarres.
Bref après toute cette agitation le ninja commença a décrire le clan auquel il appartenait , apparemment tous des ninjas peu ordinaires, c’est la seul chose que put relever Mûgen qui commençait a sentir les effet du Saké, il s’arrêta donc de boire et posa son verre devant lui.
Fidèle a son comportement le ninja s’excusa au prés de la jeune Bushi pour son comportement, mais en s’exprimant de façon assez peu ordinaire qui provoqua l’hilarité chez la jeune Bushi, ce qui était assez compréhensible.
Apparemment ces deux là était fait pour s’entendre tout du moins c’est l’impression que ressentait Mûgen. Soudain le compagnon de Suzu se réveilla et alla renifler le ninja qu’il ne connaissait point. Sans y prêter attention Mûgen se remit a boire du Saké ,la tentation était trop grande cela faisait tout de même presque deux semaines qu’il n’avait but se liquide aromatisé si délicat au contacte de la bouche . L’ennui se faisait grandement sentir quand soudain la jeune Bushi dénia enfin lui accorder son attention de plus en le tutoyant ce qui surprit quelque peu Mûgen ,mais il n’y fit pas plus attention.
« Eh bien pour tout te dire , pour moi le conglomérat ou l’empire Asahi ou encore l’empire Jī Chǔ tous cela est exactement pareil pour moi. Il n’y a pour ainsi dire aucun bon ou aucun mauvais, vous cherchez tous votre intérêt personnel. L’histoire a fait que le conglomérat devint une sorte d’organisation rebelle mais il est vrai que la vie semble plus facile ici que dans l’empire d’Asahi je te l’accorde. La seul chose qui compte pour moi c’est le niveau des combattants tu me diras sûrement que je n’ai aucun réelle but dans la vie … eh bien … c’est le cas.
Seulement la personne qui m’a aidé a m’évader de prison m’a demander de vous recherché , de plus il vous considérait comme d’incroyables guerriers se battant pour le bien et la paix … bref autant dire qu’ils vous admirait … Donc pour terminer il est vrai qu’a une époque je désirais fortement intégrer un des nombreux clans du Conglomérat , mais aujourd’hui … »
Et il s’arrêta de parler en prenant une nouvelles gorgées de Saké. Il est vrai que sa vie n’avait pour ainsi dire plus de sens, il ne vivait que pour combattre d’autre combattants toujours plus forts les uns que les autres . Le saké remuait toutes ses pensées assez sombres et la solitude envahit son corps , son regard devint alors sombre remplit de haine . Il s’arrêta alors de boire tout en observant la pluie tombait a travers la vitre de l’auberge.Il attarda son regarda en direction du comptoir ou l'ami du Bunshi qui venait tout juste d'être tué par le ninja ainsi que le barman les regadaient un peu bizarrement ,peut être étaient ils entrain de comploter crontre le petit groupe. Le barman éssuyait des vers sans quitter Mûgen et Suzu des yeux,tandisque que l'autre observait précisement le ninja tout en buvant son Saké... allaient ils tentaient quelque chose contre eux.
cela paraissait absurde et a cette idée Mûgen reporta son regard a sa table...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 22/03/2007 19:16:20 Post subject: Complexe d'auberges |
|
|
La jeune femme était maintenant perdue dans ses pensées, suite aux paroles que venait de formuler Mûgen. L'entendre dire qu'il n'avait aucun but réelle dans la vie lui fit presque pitié mais s'avisa de le lui dire, quoi qu'elle en eut fortement envie juste pour observer les réactions de celui-ci. Puis réfléchissant plus attentivement à son petit discours, une idée sortit de sa tête quelque peu imbiber mais pas encore de trop et se décida à lui proposer d'aller voir les chefs de clan dans l'intention de lui faire présenter les hommes qui sont les plus forts et ainsi il pourrait se dégourdir les muscles. Si pour se prouvez à lui-même ce qu'il était, alors autant lui donner satisfaction et puis cela fera une petite distraction à ses idiots qui ne son par moment que des tas de muscles sans cervelle.
- Dis, j'ai une idée, pourquoi n'irais tu pas voir les chefs de clans, si tu arrives à les approcher, pour leur proposer un petit combat. Je suis sûr qu'il accepterait. Dit-elle avec un sourire quelque peu moqueur.
Après cela, Suzu regardant l'ensemble du lieu et ce parce qu'elle était à la recherche de la jeune serveuse qui commençait un peu à paniquer à cause de toute l'agitation qu'il y avait eut. C'est alors que la bushi fut attirée par elle et ce parce qu'elle se trouvait dans un petit coin à l'abri de tout. Ne voulant pas la faire sortir de la, Suzu se leva.
- Désolé, ce n'est pas que je ne vous aime pas ou même votre compagnie, mais j'ai d'autre chose à faire donc un petit tour avant d'aller m'aliter. Dit-elle avec un regard neutre.
Ayant prit congé de ses deux compagnons de table, la jeune femme s'avança doucement vers le comptoir et parla avec le barman, ne voulant vraiment pas dérangée la demoiselle.
- Veuillez m'escusée, mais puis je savoir à quel heure ferme ce lieu car ayant réservée une chambre, je ne voudrais pas que après ma sortie, je ne puisse plus rentrer.
- Il n'y a pas de soucis. Nous fermons assez tard, je pense que vous serez de retour à l'auberge avant que ses hommes ne partent tous. Déclara le barman
Rassurée si l'on pouvait dire, elle remarqua qu'à sa suite se trouvait son compagnon Goku. Heureuse de ce fait, elle recommanda une bouteille pour la route. Puis, partit dans sous la pluie qui ballait toujours la chamade dehors pour le mort que personne n'avait encore bouger. Passant par-dessus suivit de son cher familier, la jeune femme regarda quelque seconde le cadavre et eut pitié de lui, encore un pour qui sa pitié allait bon train. Prenant un chemin parmi tant d'autre, elle avança doucement laissant l'écoulement de l'eau passer sur elle pour délicatement s'écrasé au sol. Suzu aimait beaucoup la pluie et s'avait même y rester dessous pendant des heures entières.
Observant son compagnon qui aimait tout autant qu'elle les ondées, la bushi le vit marché à côté d'elle sans se demander ce qu'il faisait là, mais surtout sans essayée d'avoir d'explication de sa part, car même si tout deux ne pouvait se parler, leur complicité était tel que un simple regard pouvait leur faire comprendre ce qui ce passait. Pourtant Suzu ne voulait rien lui dire, le simple fait de se promener lui faisait du bien, cela était sa seule raison.
Continuant son avancée, la jeune femme atteignit un lieu qu'elle connaissait déjà pour y être arrivée il y a peut de temps. C'est aussi là qu'elle avait fait la connaissance de ce jeune garçon donc elle espérait qui ne lui soit rien arrivé de grave. Regardant l'endroit désert de toute vie pour le moment, elle s'installa près une petite étale qui était restée ouverte comme beaucoup d'autres mais qu'elle ne constata que après coups. S'asseyant sur le sol humide, elle ressentit très vite la chaleur de son animal, qui s'était couché tout près d'elle. C'est alors qu'il ouvrit la bouteille pour en boire ce doux nectar qui tombait dans sa gorge comme une récompense de toute activité. C'est ainsi qu'elle se retrouva sur le marché à la vue de tous.
Puis la jeune femme ressentit une présence sur elle. *Quoi cela peut bien être, je me demande si ce n'est pas le ninja à moins que ce soit le garçon de tout à l'heure. Laissons le venir et on verra bien.* Ensuite, elle plaça sa main sur son katana au cas ou ce soit encore une tierce personne qui lui voulait du mal. _________________
Q( '.' )-o]=Q(x.xQ)=> |
|
| Back to top |
|
 |
|
|