Samurai Fantasy Forum Index

Samurai Fantasy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Annonces
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Samurai Fantasy Forum Index -> Relatif au RP -> Samurai Fantasy - Infos générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shala
Administrateur

Classe: Majibushi
Race: Oni

PostPosted: 25/02/2007 18:31:27    Post subject: Annonces Reply with quote

Ici seront annoncés les évènements importants en rapport avec le forum.

PostPosted: 08/03/2007 18:40:05    Post subject: Annonces Reply with quote

Ca y est! ouverture officielle du forum!

Depuis le temps qu'on le prépare, j'espère que le succès sera à la hauteur du travail fourni ^^

il reste encore quelques petites choses à remplir, mais rien de très urgent ^^

Bon et bien, chers amis, à vos fiches personnages! et bon amusement dans cette nouvelle aventure!

PostPosted: 11/03/2007 14:10:10    Post subject: Annonces Reply with quote

NB: Deuxième personnage

Il est dit que vous aurez droit à quelques avantages pour vos deuxièmes personnages. Pour profiter de ces avantages, il faudra auparavant avoir déjà joué un bout de temps avec votre premier personnage. Pour cette raison, il est pour l'instant interdit d'avoir un second personnage. Je lèverai cette interdiction dans quelques temps... Merci de votre compréhension ^^

PostPosted: 21/03/2007 14:06:35    Post subject: Annonces Reply with quote

Attention, le quota du camp "Neutre" a déjà atteint 4/5!

Je sais bien que beaucoup ne veulent pas se soumettre à une "autorité", mais souvenez-vous qu'il vous sera impossible de prendre de l'importance hiérarchique en étant neutre ^^

Je constate aussi que beaucoup d'entre vous ont choisi Ninja comme classe... J'espère que je ne vais pas devoir en venir à un quota pour cette classe...

Toujours aucun prêtre ou moine, c'est bien dommage...
Et aucun d'entre vous n'a choisi une race autre qu'humain, ça aussi c'est dommage...

Mais bon, je ne peux pas vous obliger non plus :P

Soyez variés les gens! ^^

PostPosted: 21/03/2007 23:48:07    Post subject: Annonces Reply with quote

Je réautorise la création de deuxième personnage, mais j'impose une règle: (Qui sera d'ailleurs mise dans les règles à la partie nombre de personnages)

Pour profiter d'avantages directes pour le second personnage du joueur (tel qu'un grade supérieur par exemple), il faut que le premier personnage du joueur ait atteint au minimum le niveau 8
Sans cela, le deuxème personnage ne bénéficiera d'aucun avantage de départ, et commencera donc comme tous les autres personnages avec un grade de base et un niveau maximum de 4

Merci de votre compréhension...

PostPosted: 26/03/2007 15:47:16    Post subject: Annonces Reply with quote

La plupart des monstres du bestiaire sont désormais illustrés ^^ (il suffit de cliquer sur leur nom)

à venir: l'illustration de quelques artefacts, ainsi que quelques nouveaux monstres (dont les légendaires) et artefacts (armures/protections et autres) dans les listes ^^

PostPosted: 02/04/2007 15:35:02    Post subject: Annonces Reply with quote

Aujourd'hui j'annonce quelques petites nouveautés, ainsi qu'une remarque:

- Les PNJ Background sont désormais dotés d'un niveau de combat. Pourquoi? Car il se peut que plus tard dans votre aventure, vous serez peut être amenés à en affronter. Et aussi pour une autre raison, qui pour le moment reste secrète ^^

- Nouveauté concernant les Mohou: Exit le pourcentage pour le Ki, et arrivée d'une difformité physique. Pour en savoir plus, je vous invite à revoir la description de cette race (qui a été légèrement modifiée) ainsi que la partie "difformité physique" de la fiche de présentation type. En espérant que ça incitera les joueurs à choisir cette race ^^ (que j'affectionne assez, il est vrai :P )

A présent, j'aimerais vous soumettre une petite remarque, ou plutôt une suggestion:

N'hésitez pas à faire intervenir des monstres du bestiaire dans votre rp. Il est évident que la plupart peuvent paraître bien trop forts, mais vous devez retenir une chose: Avec beaucoup d'application et un rp détaillé, lorsque vous êtes seuls vous êtes capables de vaincre (non sans difficultés) des adversaires jusqu'à deux niveau au dessus de vous. Et lorsque vous êtes accompagnés (par d'autres joueurs d'approximativement même niveau que vous ou même des PNJ) vous êtes capables de vaincre des adversaires jusqu'à trois niveaux au dessus de vous ^^
Quant à la règle des combats à plusieurs (les niveaux ne s'additionnent pas pcq vous êtes plusieurs), elle s'applique aussi pour vos adversaires! donc se retrouver face à deux monstres de niveau 6, ça ne veut pas dire se retrouver face à un niveau 12 ^^

Bref, pensez-y ^^

Je vous annonce aussi qu'une première estimation des rp aura lieu bientôt, afin de déterminer qui montera de niveau dans pas longtemps ^^

PostPosted: 13/05/2007 15:02:27    Post subject: Annonces Reply with quote

Premiers level-ups!

Ont gagné un niveau:

Fubuki Hayate
Keiro Hagane
Kuroi Sharenfan (vraiment excellent ton premier post)
Minami
Shintaro Muto
Suzu Li
Xan
Xiang Inari

félicitations ^^

les autres, il ne tient qu'à vous de poster d'avantage (ou du moins de poster de bons posts) pour voir votre niveau monter ^^
Shingen, je n'ai upper que ton deuxième perso, j'espère que tu comprends pourquoi (tu peux néanmoins très vite corriger ça en postant avec Shingen au plus vite ^^)

voilà, vous pouvez retourner à vos rp ^^

PostPosted: 16/05/2007 14:17:26    Post subject: Annonces Reply with quote

Voilà, Shingen gagne lui aussi un niveau ^^

ceux qui passent au niveau 5, n'oubliez pas que vous avez à présent droit à deux techniques en plus dans votre limite...

A part ça, pour ceux qui sont ou se dirigent vers Nishibi, il y a une arrivée massive de Genma, donc si vous voulez vous bastonner, c le moment ^^
n'oubliez cependant pas de respecter les conditions citées à la fin du post de Shala ds "Ruelles et Habitations"

PostPosted: 04/06/2007 17:30:59    Post subject: Annonces Reply with quote

Bon, seulement deux personnes qui ont répondu à l'appel du Nishibi (dont une qui n'a pas encore posté :P mais je sais qu'il fera ça vite ^^) c peu, mais c mieux que rien...

A part ça, apparition de grades spéciaux pour les classes prêtres et ninja!
Il est également prévu pour un peu plus tard des grades de ce type pour la classe moine, ainsi qu'une nouvelle classe qui fera bientôt son apparition!

Et sinon, je réitère mon appel concernant les autres races: n'hésitez pas à faire des non-humains! Je vous assure que ces races ont beaucoup d'avantages, malgré qq défauts (il faut bien équilibrer, mais les défauts sont maigres par rapport aux avantages ^^
prenez par exemple la race Mohou: Oui ils ont une difformité physique (flagrante ou pas), mais ils ont des pouvoirs spéciaux! Si vous voulez vous faire une idée des pouvoirs possibles, regardez Ninja Scroll ou Basilisk... la plupart des protagonistes ont des pouvoirs très particuliers (Peau caoutchouteuse, camouflage, particularités arachnoïdes (tissage de fils collants, etc...) refuge à insectes à l'intérieur du corps, et j'en passe)... Et bien les Mohou pevent avoir ce genre de pouvoirs ^^ Certains sont crades, mais tous sont très utiles ^^
N'ouliez pas non plus que les Orochis ont une grande force ainsi que des capacités reptiliennes, et que les Naò ont les capacités des singes, l'intelligence en plus ^^
Bref, j'attends l'arrivée de persos non-humains, pensez-y pour vos seconds personnages par exemple ^^

Enfin voilà, à très bientôt pour l'arrivée d'une nouvelle classe pour l'Ouest, ainsi que de nouveaux grades spéciaux ^^

PostPosted: 12/08/2007 17:52:38    Post subject: Annonces Reply with quote

Voilà bien longtemps que je n'avais plus fait d'annonces ^^

Comme promis, quelques nouveautés qui j'espère attireront plus de monde et pourquoi pas donneront des idées à ceux déjà inscrits et qui veulent faire un deuxième personnage ^^

Pas vraiment une nouveauté, mais un ajout pour commencer: L'empire Shuò a lui aussi ses grades spéciaux à présents, réservés aux classes Moine et Shaonin (voir plus bas ds ce post pour cette dernière ^^)

Rayon vraies nouveautés, nous avons une nouvelle race: Les Yokai. Ceux qui connaissent l'anime et le manga Saiyuki connaissent surement cette race, il s'agit des monstres que Sanzo et sa clique affrontent tout le long de leur périple. Ici sur SF les Yokai ne sont pas méchants, ils sont justes jouables ^^ (à vous d'en faire ce que vous voulez ^^)

Une nouvelle classe fait son apparition, la classe Shaonin! Le continent Ouest manquait cruellement d'une classe pour rivaliser avec les ninja de l'Est, c'est désormais chose faite ^^ Une classe furtive mais très différente des ninja, qui j'espère vous plaira ^^

Et enfin, une petite évolution concernant les Rônin, ces derniers ont désormais une classe avancée, à savoir les Maîtres d'arme! Même principe que pur les Rônin, sauf que ça s'applique aux techniques de classes avancées.

pour en apprendre plus sur toutes ces nouveautés, je vous invite à consulter les sujets Grades, Classes, Races et Techniques/Sorts ^^

Arrivée aussi de deux nouveaux PNJ Background importants, on approche petit à petit de la liste complète des protagonistes background de l'histoire de SF ^^

dans une annonce précédente je vous avais promis de nouveaux artefacts, c'est toujours en cours de réflexion, ça devrait arriver sous peu ^^

Voilà, bon jeu sur Samurai Fantasy! (vous pouvez discuter de toutes les nouveautés et autre dans le flood si vous en avez envie, n'hésitez pas ^^)

PostPosted: 05/12/2007 00:06:00    Post subject: Annonces Reply with quote

Petite annonce pour vous signaler que le scénario principal du continent de l'Ouest a commencé, avec les évenements de l'auberge de Shàng Xián ^^

la ville de Shàng Xián est dès à présent considérée comme envahie par les soldats du Général Suprême, il est donc à considérer que tous les lieux de cette ville en sont infestés. (Voir ici pour en savoir plus)

Merci d'en tenir compte si vous êtes là-bas ou si vous vous y rendez ^^

PS: Pour les ups de niveau, ce sera dans la prochaine annonce, qui arrivera très vite ^^

PostPosted: 09/12/2007 16:13:12    Post subject: Annonces Reply with quote

Pitite annonce intermédiaire pour vous rappeler de vérifier les quotas!

en effet, le quota de membres neutres est déjà atteint, quant à celui de la classe rônin, il ne reste plus qu'une seule place disponible!

pensez à choisir les autres classes et un camp bien défini, vous verrez que si vous jouez bien le coup, ce ne sera pas du tout un frein à votre rp, que du contraire!

voilà, à la prochaine annonce pour les ups de niveau ^^

PostPosted: 12/12/2007 15:56:19    Post subject: Annonces Reply with quote

Shalut à tous!

comme promis, voici les annonces de up de niveau!

ont gagné un niveau supplémentaire: Shingen, Minami, Xan et Shigeru (pour ce dernier, c'est surtout pour son aide du point de vue logistique, grâce à la fiche qu'il a fait sur TourdeJeu, etc... merci à lui ^^ )

et exceptionnellement, a gagné deux niveau d'un coup: Xiang Inari ^^ (je ne connaissait pas son niveau de rp à l'époque où elle s'était inscrite, elle m'a depuis prouvé qu'elle valait largement le niveau de ceux qui s'étaient inscrits en même temps qu'elle à l'époque et à qui j'avais donné un niveau de plus au départ, à savoir Xan et Shingen ^^ )

n'oubliez pas d'adapter vos techniques si votre fiche vous le permet ^^

voilà, félicitations aux personnes concernées, et bonne chance aux autres pour être dans la liste la prochaine fois ^^ (vu le nombre de nouveaux d'un coup, il se pourrait bien qu'une nouvelle annonce de ups arrive plus vite qu'on ne le pense ^^ )

Allez, continuez comme ça, et bon jeu à tous! ^^

PostPosted: 30/03/2008 18:10:33    Post subject: Annonces Reply with quote

Nomination de Shingen au poste de modérateur des sections Fiches personnages, Questions/suggestions et les trois sections HRP ^^

Une nouvelle annonce bientôt pour les ups de niveau, et arrivée prochaine d'un post pour annoncer les avancements majeurs dans l'histoire générale ^^

à tout bientôt donc ^^

Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange