Samurai Fantasy Forum Index

Samurai Fantasy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fujiwara Yuri [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Samurai Fantasy Forum Index -> Relatif au RP -> Fiches personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuri
Empire Asahi

Classe: Ninja
Race: Humain
Camp: Empire Asahi
Grade: Soldat Asahi
Niveau: 3

PostPosted: 19/02/2007 22:18:01    Post subject: Fujiwara Yuri [Accepté] Reply with quote

Descriptions générales

Nom: Fujiwara

Prénom: Yuri

Descriptions physiques:

Cheveux: cheveux de la couleur de l'ébéne. Ils sont assez longs et toujours coiffés de manière à ne pas la géner lors de ses déplacements.

Yeux: Bleus nuit.

Taille/Poids: 1m67, 51kg.

Autre: tatouage représantant un chat noir juste derrière l'oreille droite. Elle est toujours vêtue de couleurs sombre (noir, rouge violet ou bleu) Possède des bandages autour des bras, de la poitrine et des molets. Comme toutes kunoichi pour effectuer un assasinat il peut lui arriver d'avoir à se déguiser, le plus souvent en geicha, dans ce cas elle revêtie un magnifique kimono recouvert de fleurs.

Descriptions mentales:

Qualités/Défauts: Calme, posée, fidèle. Fière et orgueilleuse. Têtue et paresseuse.

Caractère: Cette jeune femme est calme et posée, elle demeure une bonne stratège malgrès un léger manque de patiente à ses moments et c'est dans ce genre de cas qu'il ne vaut mieu pas l'énervée. Elle peut parfois aussi avoir un parler relativement cru et puis de toute façon elle ne parle quasiment jamais. Yuri tue de sang froid et reste fidèle, mais gare à celui qui trahiras sa confiance. relativement paresseuse la jeune femme aura du mal à effectuer quelque chose qu'elle trouve ennuyeux ou inutile.

Equipement:

Arme(s): elle possède deux dagues au poignet représentant des dragons.

Protections: bandages, protections sur les avants bras empiètant sur les mains. Protèges tibiats.

Autre: Kunais(aiguilles aussi) et quelques autres petits outils de ninjas.

Sorts/Techniques:

Ninjutsu

Histoire:
Yuri est née sur le continent de l'est dans la grande citée de Taiyou. Elle ne connut jamais son père, sa mère lui répétait tout le temps que c'était un grand guerrier au service de l'empire, quelqu'un de très honorable. Mais elle ne parlait jamais de ce qu'il était devenut depuis. Elles vivaient toutes les deux dans une maison peu grande mais bien entretenue, sa mère recevait souvent un homme chez eux mais Yuri ne lui parlait jamais car il l'intimidait. Lorqu'elle eut quatre ans, qu'elle sut correctement se déplacer et parler sans plus tibuter ou quoi que ce soit d'autre; l'homme en question alla lui parler. il se présenta comme étant Goh, un ninja au service de l'empire Asahi et qu'il allait devenir son maitre. il commença donc à l'entraînée mais chez elle encore dans la petite cour de la maison. Un ans plus tard sa mère succomba à une maladie qu'elle traînait depuis un bon moment déjà mais qu'elle cachait à sa fille, bien sûr Goh était au courant pour cette maladie et avait donc prevut de faire eménager Yuri dans le dojo de son frère jumeau : un bushi avisé. C'était un beau dojo avec un jardin plus qu'agréable que l'enfant adorait. Mais la mort de sa mère ne la laissa pas sans blessures, elle devint ainsi une enfant solitaire évitant tout ceux qu'elle pouvait bien croiser et elle ne parlait jamais sauf à son Maître avec lequel elle entama d'ailleurs une relation douteuse. Yuri devint ainsi une combattante de talent et on la considéra comme un prodige. A l'âge de 14 ans elle entra au service de l'empire pour lequel elle exécuta nombre de missions devant parfois se déguiser ou encore se faufiler dans une résidence et en exécuter le chef de maison. Elle faisait ça de sang froid se moquant de la mort, de toute manière elle était félicitée par son maître pour ses progrès rapides. Elle traîne maintenant de moins en moins au dojo ou bien elle reste dans sa petite chambre sous le toit. Attendant toujours une mission à effectuer.

Autres renseignements: Yuri adore les ramens et les boules de riz.

Lieu de résidence: Taiyou

Autre:

Last edited by Yuri on 18/03/2007 21:05:08; edited 8 times in total
Back to top
Shala
Administrateur

Classe: Majibushi
Race: Oni

PostPosted: 19/02/2007 23:14:05    Post subject: Fujiwara Yuri [Accepté] Reply with quote

Wow, voilà qui est inattendu ^^
le forum n'est pas encore censé être ouvert "officiellement", d'où ma surprise ^^ (on a fait de pub nulle part, on en a parlé à très peu de gens, etc...)

enfin soit, bienvenue à toi Yuri ^^
avant de continuer, pourrais tu nous dire comment tu es arrivée sur ce forum?

sinon, ta fiche est très correcte, à un détail près, tu ne peux pas être Kagemusha dès le départ. Il faut avoir minimum le niveau 10, et on ne délivre pas un tel niveau dès le départ ^^
Bref, je te demanderai de changer ce détail, et... d'attendre :P car nous ne sommes pas encore prêts à commencer le rp ^^
Théoriquement, il sera ouvert à la fin du mois ou au début du mois prochain, nous pourrons alors valider ta fiche ^^ (et tu pourras choisir tes techniques parmi la liste des techniques ninja qui sera à ce moment là prête ^^)

PostPosted: 20/02/2007 19:53:45    Post subject: Fujiwara Yuri [Accepté] Reply with quote

merci pour la bienvenue...
j'ai remarquer qu'il n'était pas encore prêt et de toute façon j'ai de la patience, cela me permettra de détailler l'histoire du personnage.
Sinon désoler pour le petit détail je n'avais pas vu qu'il fallait un certain niveau (oups ça a dûe m'échaper).
sinon comment je suis arrivée ? tout bête.... en tapant forum rpg samurai sur google... ^^
Administrateur

PostPosted: 20/02/2007 22:57:49    Post subject: Fujiwara Yuri [Accepté] Reply with quote

alors comme ça on est déjà référencé sur google, ça va vite ^^

j'ai mis plus en évidence le fait que les classes spéciales ne sont accessibles qu'à partir du niveau 10 (c vrai que c'était pas super flagrant)

à part ça signale-moi quand tu estimeras que ta fiche sera entièrement complète, comme ça nous pourrons la juger lors de la validation (théoriquement poster une fiche incomplète porte à préjudice, mais là comme le forum n'est pas encore ouvert et que de toute façon ta fiche était déjà bien complète, ça n'a aucune importance ^^)

PostPosted: 09/03/2007 14:07:37    Post subject: Fujiwara Yuri [Accepté] Reply with quote

j'ai terminer, je sais que je n'ai mit qu'une seule technique mais on ne peut pas mieu au commencement. non ?
Administrateur

PostPosted: 09/03/2007 15:25:14    Post subject: Fujiwara Yuri [Accepté] Reply with quote

on a droit à trois techniques au départ...

à part ça, une fiche sobre mais complète, tu es donc acceptée ^^ et je t'attribue un niveau 3
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange