|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shala Administrateur
Classe: Majibushi Race: Oni
|
Posted: 10/02/2007 20:18:26 Post subject: Maison Gekkou |
|
|
Afin de ne pas devoir à chaque fois faire le trajet depuis les grottes Kurayami, Shala dispose d'une résidence secondaire près du château forteresse du Shogun.
Le Prince Oni aurait très bien pu disposer d'appartements luxueux au sein du château forteresse, mais il a refusé. Il préférait être tranquille, à quelques lieues de là.
Il s'agit d'un petit terrain, avec un jardin modeste et une maison tout aussi "banale". Aucune fioriture, aucun signe de richesse, cette maison est d'une simplicité qui tranche avec le rang du Prince. Elle possède le strict minimum, autrement dit une pièce pour manger, une pour se laver, et deux chambres.
Cette simplicité faisait partie des désirs du Prince... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shala Administrateur
|
Posted: 15/03/2007 19:05:23 Post subject: Maison Gekkou |
|
|
Depuis que son père l'a nommé ambassadeur au près du Shogun, Shala n'est rentré qu'une seule fois au palais Jigoku. La maison Gekkou, qui ne devait servir que de maison d'appoint, est presque devenue sa résidence principale. On aurait pu croire que cela agaçait le prince Oni, mais il n'en était rien. Le calme qui régnait en ces lieux et ses alentours n'était pas pour lui déplaire. Et le fait que cette maison soit tout ce qu'il y a de plus ordinaire lui apportait une tranquilité inattendue, car elle n'attirait la curiosité de personne. De toute façon, elle était trop reculée pour attirer qui que ce soit en fait...
A chaque fois qu'il revenait de la ville, Shala en profitait pour ramener du "monde" et faire la fête. Généralement, ce "monde" se limite à des demoiselles de petite vertu, et cette nuit ne faisait pas exception. Après la fête, deux d'entre elles restèrent en compagnie du prince, dans son lit. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, et les trois fêtards dormaient encore. La chambre possède une fenêtre donnant sur l'extérieur, et c'est par celle-ci que quelqu'un tenta de s'infiltrer. Le tout fut fait sans aucun bruit, l'intrus pénétra sans réveiller le prince et ses deux compagnes d'un soir. Il sortit lentement sa lame, et s'apprêta à égorger le prince. mais tout à coup, Shigure intervint, tel une ombre, et immobilisa l'intrus. Le tout ne se fit pas sans bruit, ce qui eut pour effet de réveiller Shala.
- Et bien alors Shigure, t'en fait un boucan.
- Cette personne tentait de vous tuer mon prince...
- Ah bon?
- Lâche-moi! Tu m'entends sale démon!? Tire tes sales pattes de là!
La voix criarde, et surtout féminine de l'intrus réveilla les deux jeunes femmes qui dormaient avec le prince. Pas courageuses pour un sou, celles-ci quittèrent le lit en sursaut, nues comme des vers, en lâchant des petits cris de panique, ce qui ne manqua pas d'agacer rapidement le prince.
- Du calme mesdames, du calme, vous voyez bien qu'elle est immobilisée...
Il fallait le dire, à première vue, c'était pas évident. L'intruse était certes allongée au sol avec une main dans le dos, mais tout ce qui maintenait celle-ci au sol, c'était le kiseru de Shigure, qu'il tenait placé sur le poignet de l'intruse.
- T'es sourd ou quoi!? Laisse-moi ou tu va le regretter, sale démon!
- Que d'agressivité... Shigure, si tu raccompagnais ces demoiselles chez elles... Je m'occupe de notre invitée surprise.
- Euh... J'suis obligé?
- Ouep.
- Pfff... Bon très bien...
Avant de se relever, Shigure insuffla son Ki dans son kiseru, ce qui eu pour effet de maintenir celui-ci dans sa position, sans l'aide de personne, et continuant donc d'immobiliser l'intruse.
- Bien, mesdemoiselles, si vous voulez bien prendre vos affaires et me suivre... dit le garde du corps du prince, avant de quitter la pièce avec les deux jeunes femmes
- Qu'est-ce que!? Pourquoi je peux toujours pas bouger!?
- Calme-toi donc petite souris... Ca ne sert à rien de t'agiter. Maintenant que nous sommes seuls, nous allons pouvoir discuter.
- Je ne discute pas avec des démons de ton espèce!
- Démon par-ci, démon par là... Pas très varié comme vocabulaire...
Shala sortit enfin de son lit, lui aussi nu comme un ver. Il se dirigea vers sa garde-robe, tout en continuant à discuter.
- Tu peux t'installer sur cette chaise là, tu y seras plus à l'aise. Oh, j'avais déjà oublié que Shigure t'avait immobilisé. Attends, je vais arranger ça.
D'un geste de la main, le kiseru vola en l'air, libérant ainsi l'intruse, qui sans attendre, se précipita à nouveau vers le prince, lame en main. Mais avant même qu'elle puisse tendre son bras pour frapper, elle se retrouva plaquée contre le mur par Shala, qui se tenait maintenant très près d'elle. Il la plaquait avec tout son corps, elle ne pouvait pas faire le moindre geste
- Que tu es naïve, petite souris. Tout à l'heure, si tu as réussi à approcher ta lame de ma glotte, c'est uniquement parce que je dormais... Lorsque je suis éveillé, tes chances de me toucher sont proche de zéro.
- Recule tout de suite, sale monstre!
- Quel doux parfum... Bien trop raffiné pour être celui d'un assassin. Quant à ce regard... C'est loin d'être celui d'une tueuse professionnelle... Qui es-tu donc, belle inconnue?
Puisque ses mains étaient occupées à immobiliser les bras de l'intruse, Shala utilisa sa bouche pour ôter le bout de tissu qui couvrait le visage de cette dernière. Le tout très délicatement, comme opérant un jeu de séduction. Malheureusement pour lui, lorsqu'il ôta le foulard, tout ce qu'il reçu c'est un crachat en pleine figure. Il se mit alors à rire discrètement, avant de balancer l'intruse sur le lit, et de se frotter le visage avec le foulard qu'il venait de prendre. La jeune femme voulut repartir à l'assaut, mais réalisa que sa lame était toujours entre les mains du prince Oni.
- Je me disais bien que j'avais déjà vu ce regard quelque part... Tu es Hibi, la fille de ce cher Shogun Haoh, n'est-ce pas? Maintenant que tu t'es bien défoulée, si tu t'installais sur cette chaise? Si tu veux tu peux rester sur le lit, mais habituellement, c'est mieux de discuter autour d'une table.
- Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi sale démon!? Je viens d'essayer de te tuer, et tu réagis comme si ce n'était pas grave! Je suis venu te tuer, tu entends!?
- Ah ben il y a du progrès, tu ouvres la conversation... Saké?
- Hein?
- Je te demandes si tu veux du saké... J'en ai un très bon caché dans ma garde-robe. J'en profiterai pour mettre quelque chose sur mon dos, puisque tes yeux n'arrêtent d'éviter nerveusement mon entre-jambe... (Hibi ne répondit pas mais devint rouge comme une pivoine)... Je prends ça pour un oui.
Shala retourna donc à sa garde robe, y rangea le katana de la fille du Shogun, avant de prendre un Kimono et de le mettre. Il prit ensuite une bouteille de saké et de quoi le servir, le tout caché dans le faux fond du meuble. Après il apporta le tout sur la table dans un coin de la pièce, et s'installa sur l'une des chaises autour. Hibi elle resta sur le lit, ne sachant pas trop quoi faire...
- Si je le cache c'est à cause de Shigure. Il dit que c'est mauvais pour ma santé, mais en fait c'est juste un prétexte pour me le piquer. C'est un malin. En fait, si il y a bien un truc pour lequel vous êtes doués vous les humains, c'est le saké. Ah oui, vous êtes aussi d'excellentes maîtresses, vous les femmes. Les femmes Oni ne sont pas aussi douées tu sais... En fait, vous êtes beaucoup plus... Perverses.
- C'est toi le pervers sale démon. Tu me répugnes.
- Si tu le dis... Bon, moi j'te sers, si t'en veux, t'as qu'à approcher.
Joignant le geste à la parole, Shala servit le saké. Il but sa part, et fixa Hibi, attendant qu'elle réagisse. Elle ne bougea toujours pas, fixant le prince avec haine, mais aussi avec une certaine incompréhension.
- Dis-moi, pourquoi nous traites-tu de démon à tout bout de champ?
- Parce que c'est ce que vous êtes! Et c'est pour cette raison que je veux vous tuer... Vous êtes le mal, vous n'apporterez que malheur à mon père et au conglomérat.
- Le mal!? Oh non, nous sommes perdus! Qu'allons nous faire!? Le mal... Elle est bien bonne celle-là... J'aimerais savoir qui t'as mis une idée pareille en tête, petite souris.
- Va te faire voir!
- Qu'est ce que le mal, ou le bien? Ce n'est qu'une notion abstraite, qui varie en fonction de la personne qui considère la chose. Concrètement, le bien et le mal n'existent pas, petite souris. Ce qui existe, ce sont les forts, et les faibles. Il y a aussi l'ordre, et le chaos. Ca ce sont des choses concrètes, le reste est totalement superflu...
- Tais-toi! Tes mensonges ne changeront rien! Vous n'apportez rien de bon!
- Tu sais, je t'aime bien... T'es un peu gueularde, mais tu as du caractère. J'aurais bien voulu sonder ton esprit pour avoir les réponses que je cherche, mais je n'ai pas envie de te tuer. Tu es bien trop intéressante... Je pense que ça ne sert à rien de continuer à polémiquer. Apparemment quelqu'un t'as bien bourré le crâne avec des inepties. Je trouverai qui c'est, t'inquiètes pas...
- Si tu t'approches de lui...
- Lui, c'est donc un homme, ça rétrécit déjà les recherches. Continue.
- Espèce de... Je ne dirai plus rien!
- Je vois, j'aurais essayé au moins. Tu es libre de t'en aller, je ne dirai rien à ton père. Personne ne sera au courant. Je te renverrai ta lame dans quelques jours...
- Ne crois pas que je vais en rester là, sale démon.
- Ca ne serait pas marrant si tu en restais là...
Hibi repartit par la fenêtre, sans demander son reste. après son départ, Shala vida la bouteille de saké, en attendant le retour de Shigure. Celui-ci arriva d'ailleurs une petite heure plus tard.
- Je savais bien que vous cachiez une bouteille quelque part... Il en reste?
- Pas pour toi.
- Pourquoi je l'ai pas vu venir, celle-là... Alors, qui c'était pour finir?
- Hibiki Takane.
- La fille du Shogun?
- Ouep. Apparemment quelqu'un lui a mis des idées farfelues en tête. Elle pense que nous sommes dangereux pour le conglomérat. Il faut trouver celui qui lui a mit ça en tête.
- Vous voulez que je me charge de l'enquête?
- Non, je vais envoyer une lettre à mon père. Il enverra un espion.
- C'est vous qui voyez. Ah oui, vous me devez 100 pièces d'or, pour les deux demoiselles...
- Me rappelle pas avoir payé les précédentes moi... J'crois que tu t'es fait avoir.
- Vous êtes sérieux?... (petit sourire narquois du prince lorsque Shigure le regarda)... Vous êtes sérieux... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shala Administrateur
|
Posted: 04/04/2007 18:36:21 Post subject: Maison Gekkou |
|
|
Il n'était pas encore midi lorsque Shala se leva ce jour-là. Comme à son habitude, il prit de quoi rassasier son estomac avant d'aller se laver, dans l'arrière cour de la maison. Shigure pendant ce temps-là partait faire les provisions de toutes sortes. L'un comme l'autre n'étaient pas très matinaux, et c'est donc toujours sur un rythme affreusement lent que débutaient leur journées.
Deux semaines avaient passé depuis cette fameuse nuit, où Hibi, la jeune fille du Shogun Takane s'était introduite de nuit pour tenter d'assassiner le prince Oni. Elle était repartie bredouille, et depuis Shala avait demandé à son père d'envoyer un espion au sein des hautes instances du conglomérat, afin de découvrir qui influençait de la sorte cette jeune fille. Il avait aussi demandé une autre requête à son père, un colis, dont il devait faire la réception aujourd'hui, à midi justement. Lorsqu'il sortit devant chez lui pour recevoir le fameux colis, Shigure revenait de Nishibi avec les provisions.
- Déjà debout mon prince? Et moi qui pensais vous trouver encore endormi en arrivant...
- C'est aujourd'hui que je prends réception du colis.
- Ah oui c'est vrai, ça m'était sorti de l'esprit.
- Comme à peu près tout ce que je te raconte.
- En effet...
- Le voilà.
Shigure leva la tête au ciel, dans la même direction que Shala. Au loin arrivait un oiseau, un hibou plus précisément. Il s'agissait de Amatsu, le compagnon du Prince. Bien que les hiboux soient habituellement nocturnes, Amatsu lui vivait au rythme du guerrier Oni. Lorsqu'il n'est pas envoyé en voyage, il suit le prince partout où il va, tout en se faisant discret, plusieurs mètres au dessus de lui. C'était lui qui avait amené la fameuse requête au père de Shala, et c'est aussi lui qui rapportait le colis aujourd'hui. Amatsu lâcha le colis pendant sa descente, l'envoyant directement dans les mains du prince. Ce colis était fin et assez long, soigneusement enveloppé dans un drap de soie, le tout maintenu par une cordelette tissée avec des fils d'or.
- Vous avez demandé... un katana?
- Oui... J'avais envie d'essayer autre chose que Kon'ran'... Je voulais quelque chose de plus classique...
- Si vous vouliez un katana classique il suffisait de le dire, je vous en aurais ramené un de Nishibi. Les forgerons sont très bon là-bas...
- Aucun forgeron humain n'égalera jamais le savoir-faire de Kokoro. C'est lui qui a forgé Kon'ran', je ne connais aucun humain capable de l'égaler.
- Il a dû se sentir vexé quand vous lui avez demandé de forger un katana ordinaire...
- Tous les katana de Kokoro sont uniques.
- Vous savez très bien ce que je veux dire par là.
- Il n'est pas magique, et alors? Il n'en reste pas moins une oeuvre d'art, admire...
Shala dénoua la fine cordelette dorée, et ôta le drap de soie. Le fourreau était somme toute banal, noir et orné du nécessaire pour pour l'attacher à sa ceinture, le tout présenté avec soin et élégance (comme tous les katanas de grande valeur en somme). Le manche du katana lui était déjà beaucoup plus singulier. Il était fait dans un bois très noble, et était ornée de figures métalliques gravées sur et au bout du manche, avec un sens du détail invraisemblable. Ces figures représentaient le blason du prince, mais de manière assez abstraite. Le tsuba (la garde du sabre) était un mélange d'or et de platine, et avait été coulé de telle sorte à représenter encore une fois le blason personnel du prince, à plat cette fois. Après avoir découvert le katana, Shala le sorti de son fourreau. Cette simple action fit chanter la lame, signe qu'elle était parfaitement équilibrée. Son alliage était un mélange savant de métaux connu uniquement du forgeron Kokoro, et était bien plus léger et résistant que la moyenne. Contrairement à Kon'ran', la lame de ce katana était d'une clarté incroyable. Un fin sillon longeait le côté non tranchant de la lame, sauf au niveau de la base, ou étaient gravés trois kanji anciens. Le sourire du prince en disait long sur sa satisfaction. L'arme qu'il tenait en main, bien que non-magique, était une véritable perle.
- Tu vois, unique...
- Bon je l'avoue, c'est du grand art. Mais contrairement à Kon'ran' elle peut être maîtrisée par autrui, puisque sans pouvoir. De plus, elle ne peut pas disparaître par magie. Et vu les matériaux précieux qui la composent, cette arme risque d'être convoitée par des voleurs...
- Tu es là pour veiller sur moi non?
- J'suis pas une nounou.
- T'inquiètes pas, je serai prudent. Tu sais bien que je déteste porter une arme sur moi. C'est Amatsu qui le transportera. Et à moins que tes voleurs aient des ailes...
- Comme vous voulez. Bon, j'vais ranger les...
Shigure s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Son regard devint sévère, ainsi que celui de Shala. Les deux hommes venaient de ressentir une présence, mais ils ne savaient pas où. Elle se déplaçait apparemment très vite, et se rapprochait.
- Shigure pousse-toi!
Le Majibushi poussa son garde du corps et para grâce à son katana quatre boules de feu qui fonçaient sur eux à toute vitesse. Juste après, un homme apparut derrière eux, un genou à terre, et une main posée sur un petit coffre cubique. Lorsqu'il se releva, les deux Oni découvrirent son physique impressionnant: Il mesurait dans les deux mètres, et son corps était très athlétique. Ses habits étaient sombres et taillés pour l'infiltration, il devait sans doute s'agir d'un ninja. Sa peau était bleu pâle, presque grise, et son visage arborait un maquillage étrange. Ses cheveux étaient longs et rouges, soigneusement tressés en plusieurs queues. Ce type n'était pas humain, c'était certain...
- Vous avez de meilleurs réflexes que ce que j'imaginais... Je commence à comprendre pourquoi on m'a ordonné de ne pas m'attaquer à vous...
- Et ce que tu viens de faire, c'est quoi? Que nous veux-tu? Et qui es-tu d'abord?
- Ca c'était juste un test... J'aime vérifier les choses par moi-même... Vous pouvez m'appeler Kotaro... Je suis venu vous remettre ceci, ça vous revient je pense...
Le dénommé Kotaro poussa le petit coffre du pied, le faisant glisser jusqu'au prince. Le regard de l'Oni croisa celui du ninja, qui avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il semblait terriblement amusé par la situation, et frétillait d'impatience de voir le visage du Majibushi lorsqu'il ouvrirait le coffre. Celui-ci l'ouvrit à l'aide de son arme, et découvrit à l'intérieur une tête, celle d'un Oni. Il ne fallut pas longtemps à Shala pour comprendre qu'il s'agissait là de la tête de l'espion envoyé par son père pour enquêter sur l'homme qui influençait Hibi.
- Cette expression sur votre visage! Impassible, mais pas insensible... J'aime beaucoup...
- C'est toi qui l'a tué?
- Les lames c'est pas mon truc... Donc trancher des têtes...
- Et si tu me disais le nom de celui qui a fait ça dans ce cas... Pour que je puisse lui envoyer la tienne...
- Ce que vous êtes drôles, vous les Oni... Bon, mon boulot ici est fait, je vais vous laisser.
Alors qu'il se retournait pour partir, Kotaro trouva Shigure face à lui. Le garde du corps du prince avait son kiseru pointé sur la poitrine du géant ninja.
- On a pas dit que tu pouvais partir...
- Tu penses sérieusement pouvoir me retenir avec ta pipe à herbe? T'es gentil mais...
Avant que Kotaro ne puisse terminer sa phrase, un coup pointé de Shigure avec son kiseru vint couper le souffle du ninja, et le faire reculer de plusieurs mètres. Avant qu'il ne puisse freiner sa course, il aperçut Shigure qui l'avait déjà prit de vitesse et l'attendait avec son Wakizachi cette fois. Mais à la grande surprise du garde du corps, lorsque celui-ci frappa, le géant ninja esquiva en basculant son bassin de manière étrange. C'était comme si sa colonne vertébrale était en plastique, ou plutôt comme si elle était élastique. Kotaro se remit alors brusquement debout, arrêtant net son visage à quelques centimètres de celui de Shigure.
- Surpris? (dit-il avec un grand sourire...) Tu n'as encore rien vu.
Très rapidement, le bras de Kotaro s'allongea et vint s'enrouler autour du bras armé de Shigure, jusqu'à emprisonner tout son corps. Le géant ninja tira ensuite violemment, projetant l'Oni dans les airs et le faisant tournoyer comme une toupie folle.
- Shigure!
Shala se précipita pour frapper le ninja aux cheveux rouges, mais ce dernier disparu alors comme il était venu, à l'aide d'une téléportation. Lorsque Shigure retrouva la terre ferme, il voulut immédiatement poursuivre Kotaro, mais Shala l'en empêcha.
- Je peux encore sentir son Ki, je suis plus rapide que lui, je peux le rattraper!
- Laisse tomber... Même si on le rattrape, on ne tirera rien de lui; ce n'est qu'un exécutant...
- J'en ai rien à cirer, j'vais lui faire la peau!
- Laisse courir je te dis... Si il bosse bien pour notre homme, on le retrouvera. Pour le moment ce qui m'inquiète c'est que notre espion se soit fait avoir. Si c'est le type qu'on recherche qui a fait ça, ça veut dire qu'il y a un guerrier très dangereux qui cotoie cette chère Hibi, et donc le Shogun... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|