Samurai Fantasy Forum Index

Samurai Fantasy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Star Wars Old Revolution

Post new topic   Reply to topic    Samurai Fantasy Forum Index -> Hors RP -> Pub
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shala
Administrateur

Classe: Majibushi
Race: Oni
Camp: Oni

PostPosted: 16/05/2009 23:05:10    Post subject: Star Wars Old Revolution Reply with quote

Je passe en vitesse pour poster une pub (bouuuuuuh pabieeeen!!!!)

Je vous présente donc Star Wars Old Revolution, un forum qui mélange rp libre comme sur SF avec un petit côté gestion économique assez bien foutu...

Afin d'éviter de faire compliqué, je vous c/c la description TourDeJeu, c'est bien plus simple ^^

----------------------------------

Catégorie : JdR univers connu, Star wars
Ambiance : Fantastique - Futuriste
Description : Forum RPG plongé dans l'univers de Star Wars et se situant au début de la création de l'Empire. Choisissez votre camp, l'Empire, les Rebelles, ou battez vous pour vos propres intérêts.
Site : http://sw-old-republic.forumactif.com

Détail : La Nouvelle Galaxie vous ouvre ses portes. Dans ce RPG par forum, incarnez un personnage de votre choix. Cela peut être un Jedi se battant pour les valeurs de la paix, un Mercenaire voulant contrôler la Galaxie, un Tyran possédant une puissante flotte, et tant d'autres possibilités.

Le but est simple, vous devez vous affirmer en faisant vivre votre personnage dans un Univers Fantastique et Futuriste, et accomplir votre destin. Seule la Force vous aidera si vous croyez en elle. Ou peut être croyez vous en vos compétences ? Peut importe !

Avec une diversité plus que parfaite, vous pourrez acheter des vaisseaux, les revendre. Vous pourrez vous créer un bâtiment ou en construire. Achetez vos armes ou créez votre sabre laser. Et, si vous en avez la force, contrôler toute une planète entière.

Avec un système de mission dirigé par des Maîtres du Jeu (mais aussi avec d'autres joueurs), vous avez le choix de faire tout ce que vous voulez ! Montrez vos talents de héros ou de fuyard, commandez des armées ou des groupes. Et explorez la galaxie avec pas moins d'une trentaine de planètes disponibles !

Rejoignez dès maintenant la Nouvelle Galaxie !

SWOR

(Ce forum est une évolution parallèle de l'univers de SW en reprenant les thèmes principaux. C'est la différence "Revolution"aire qui donne son originalité. Une expérience à ne pas manquer !)

----------------------------

Voilà ^^
Si vous m'y cherchez, j'y suis sous le pseudo Noxx :P
Si vous vous demandez pourquoi j'ai choisi ce forum, de un j'avais envie de tester un forum SW, ce que j'avais pas encore fait :P De deux le rp est de type libre, ce qui est de plus en plus difficile à trouver ces temps-ci :P Et de trois... Ca doit être un des seuls forum SW qui n'est pas envahi que par des Jedi en mousse et des Sith en carton, y a aussi tout plein de soldats, politiques, gradés de toutes sortes, mercenaires, pirates, etc... bref, une belle diversité :P Puis en plus les rp s'écrivent assez vite, j'ai pas besoin d'y consacrer bcp de temps :P (contrairement à SF :P)
Bref, à vous de voir si ça vous intéresse ou pas ^^

Classe: Zhàn Shì
Race: Humain
Camp: Empire Shuò
Grade: Soldat Shuò
Niveau: 8

PostPosted: 17/05/2009 11:17:41    Post subject: Star Wars Old Revolution Reply with quote

Y'a une histoire de base ou bien ça se place direct après l'épisode 3, ou quelques années après?
Administrateur

Classe: Majibushi
Race: Oni
Camp: Oni

PostPosted: 17/05/2009 18:49:08    Post subject: Star Wars Old Revolution Reply with quote

ça se situe à peu près 7 ou 8 ans après l'ordre 66 et donc le début de l'empire de palpatine/sidious
tout pleins de détails ont été changés (palpatine a été tué, remplacé par une impératrice, etc...)
il y a un sujet qui explique les changements importants de l'histoire dans la section Questions/Aide du forum...

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange