Samurai Fantasy Index du Forum

Samurai Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage vers la Capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Fantasy Index du Forum -> RP - Continent de l'Est -> Empire Asahi -> Autres territoires de l'empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kujaku Raruku
Empire Asahi

Classe: Prêtre
Race: Humain
Camp: Empire Asahi
Grade: Soldat Asahi
Niveau: 3

MessagePosté le: 11/03/2009 16:44:08    Sujet du message: Voyage vers la Capitale Répondre en citant

L’ordre avait été clair. Elle se rendait donc à Taiyou, pour se rendre au Temple Hinoiri dont elle dépendrait désormais, sa nouvelle demeure avant sa prochaine attribution, les raisons ? Peut importe elle en prendrait connaissance quand on jugera bon de lui en faire part, joyeuse et jolie pantin suivant chaque mouvement de son maître à la perfection sans jamais briser un fil qui lui ferait faire un mouvement de travers.

Le voyage se fit à l’arrière d’un chariot, et fût bien inconfortable, toutefois le temps était agréable et elle put profiter des paysages, il fallait rester discrète, les bandits n’attaqueraient pas un misérable chariot avec trois bouts de foin et deux personnes couvertes d’une cape miteuse, même si il en était autrement en dessous de ce camouflage.

Le cocher, si on peut le nommer ainsi, est en charge de la protection de la jeune Prêtresse, c’est un garde du corps expérimenté au service du temple du Soleil, plus de personnes auraient attirée l’attention, et il était capable de mener cette mission à bien, même avec un ou deux bandit de petit chemin qui risquerait un assaut pour voler le cheval de traie.

Ils étaient partie au petit matin, aux premières lueurs du soleil, après une prière en son honneur, commencer un voyage au lever du soleil et faire sa route en même temps que celle de l’astre porte chance paraît-il, il était hors de question de partir une minute plus tôt ou plus tard, Kujaku ne l’aurait pas permise.

Pendant la première heure, le silence régna, laissa à la nature le droit de s’exprimer, avec pour seul raffut celui des sabots et des roues sur le chemin de terre. Les paysage défilait lentement, intriguant la jeune Prêtresse qui n’était pas sortit de Hashinohe depuis sa plus tendre enfance.

Elle sortit ensuite un Biwa, puis joua un premier air, puis un second, jouant pendant plusieurs heures, le voyage devait durer deux journées entières, peut être plus, à cette vitesse.

La journée n’en était qu’au Zénith lorsque la première pause de quelques minutes eut lieu. Les deux voyageurs s’arrêtèrent tout autant pour se rassasier que pour laisser la monture souffler un peu et faire de même.

Nisou-san, vous ne devriez pas jouer du Biwa, cela pourrait attirer les bandits, cet instrument vaut plus que le cheval qui nous tire.

Mes excuses je vous fais, je ne laisserais plus l’ennui mettre en péril ce voyage.

Ne vous excusez pas, j’aurais du vous arrêter, mais j’ai préféré écouter, je suis tout autant fautif que vous.

Elle sourit alors à son protecteur puis commença une prière pour remercier l’astre de lui donner vie et nourriture, puis lentement elle mangea, avant de poser ses baguettes sur le récipient qui contenait sa pitance, et de remercier de nouveau par une prière l’astre salvateur.

Nous partirons bientôt, profitez en pour vous dégourdir un peu les jambes Nisou-san.

L’homme s’en alla s’occuper de la bête de traie, alors que la jeune Prêtresse faisait quelque pas admirant le paysage. Il y avait un ruisseau, et des champs à des lieues à la ronde, elle monta de nouveau dans la charrette, qui repartie au pas, avant de se retrouver quelques heures plus tard à l’orée d’un bois, accentuent la méfiance du protecteur qui connaissait bien la réputation des bois et l’amour des bandits à s’y fondre.

MessagePosté le: 11/03/2009 16:44:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Fantasy Index du Forum -> RP - Continent de l'Est -> Empire Asahi -> Autres territoires de l'empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange