Samurai Fantasy Forum Index

Samurai Fantasy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Reikon Hanatsu: la mort de l'ame

Post new topic   Reply to topic    Samurai Fantasy Forum Index -> Relatif au RP -> Fiches personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reikon Hanatsu

PostPosted: 25/09/2007 23:48:07    Post subject: Reikon Hanatsu: la mort de l'ame Reply with quote

Descriptions générales

Nom: Reikon

Prénom: Hanatsu

Race: Humain

Classe: Ninja

Camp: Makejidamashii

Grade:

Descriptions physiques:

Cheveux: C'est cheveux on virée gris a blanc car il a restez trop longtemps dans un milieu sombre. De cause ils sont long et en bataille. Les gens croient qu'il est un monstre déguisé en enfant, alors il se fait rejeté.

Yeux: Ils sont d'un bleu hypnotisant. Qui conque, y plonge leur regard et voit leur tristesse tombe dans la mélancolie. Mais c'est yeux on la particularité de virer au rouge lorcequ'il est en colère, ça ne fait pas grand chose mais il bave et crie.

Taille/Poids: 1m56/34 kilos

Autre: Bien qu’il soit jeune et petit c’est trait ne le montre pas.

Descriptions mentales:

Qualités/Défauts: Il a un penchant Sadique et mégalomane. Il veut d’ailleurs être le maitre du monde mais il est d’une loyauté sans au personne qu’il respecte. Il est colérique et dominateur (ne pas prendre dans l'autre sens du terme). Il est bipolaire (défaut). Avec ceux qui respectent Reikon, Reikon les respecte et est gentils avec eux.

Caractère: Il est enjoué. Il adore rire et parler. Mais lorceque vient le tant il peut être sérieux. Il possède un petit caractère arrogant et dit ce qu’il pense. Il un caractère très variable près du bipolarisme. Il entre dans une colère noir pour dire ce qu’il veut et immédiatement après il redevient enjouée.

Equipement:

Arme(s): Un Katana simple.

Protections :

Autre: Il possède plusieurs sculptures de papier. (Origami) il s’en sert pour distraire c’est ennemie.

Sorts/Techniques:

La fleur mortelle : Il prend une fleur en papier, qu’il lance en face de c’est ennemies. La fleur, Lorce qu’ébranlée projette ce poison. L’effet des poisons vont d’anesthésie a mort.

Histoire:

Reikon est née dans un village simple et délaissée. Par sa grandeur et sa population ils étaient protégés de toutes attaques. Pourquoi les monstres, et le ninja ennemies attaquerait un village d’une vingtaine de personne ? Reikon est née dans ce sentiment de sécurité. Mais lui n’était pas sot il savait que l’empereur appellerait tôt ou tard les membres de ce communauté petite ou grande. Le conflit entre Asahi et Shuo ne resterait pas éternellement en suspend. Alors en secret et maladroitement il tenta d’apprendre le maniement du sabre. Mais n’ayan au Sensei il restait a un point mort de sa réussite. Alors prit au dépourvue et développant une manière parano. Il voyait partout je dis bien partout des soldats, faisait des cauchemars et attaquait les bétails accusant qu’il était cadeaux d’un vice. Plus la semaine passait plus il périssait. Pour passer c’est journée il faisait de l’origami ou il est passée maitre. Il se disait que ses œuvres ne le trahiraient pas. Après un an de démence, il fut considérer comme un danger public et c’Est parents furent obligée de l’enfermée. Bien sur cela n’aida à rien bien au contraire, il devint sadique et la folie des grandeurs le submergea. Finalement en se servant de toute les ustensiles qu’il possédait il crocheta c’est menottes rudimentaire et s’enfuit de chez lui. Il se dirigea vers la capitale décidée à tuer l’empereur. Bien sur il ne connaissait rien de la population de cette ville et bien sur de la garde rapproché de l’empereur. Alors quand il arriva à la ville il fut surpris pas le nombre d’habitants. En faite surpris n’est pas un bon mot subjuguer l’es mieux. Il s’attendait a une centaine de paysan mais devant lui se dressait de milliers d’aristocrate ! Prit de panique il se cacha en être deux mure d’une ruelle sombre et inquiétante. Ne voulant plus sortir il tomba vite dans les pommes. Il se réveilla au contact d’eau glacée sur son visage. Des enfants de son âge (10 ans) et plus vieux se tenait devant lui. Il avait tous un air de bœuf leur donnant l’air d’une mouette. Sauf une il lui sourit et lui tendit un morceau de poisson et un verre d’eau qu’il s’empresse de dévorer et de boire. Il marmonna plusieurs mot d’excuse et tendit, a sa bienfaitrice un samouraï se tenant droit sur son cheval en papier. Elle le prit et les deux rougirent. Un gamin qui semblait être le chef s’avança. Il lui expliqua la raison de leur présence. Il était tous des enfants abandonné qui, espérait un jour pouvoir intégrer le Conglomérat Makejidamashii si célèbre parmi les reclus comme eux. Il intégra se groupe de jeune et redevint peu à peu normal. Il vieillit pour ce rendre a l’âge de 13 ans. Maintenant, devenue fan du Conglomérat Makejidamashii il connaissait tout d’eux et savait surtout que son ‘‘clan’’ de jeune inexpérimenté dans le combat ne pourrait jamais rentrer dans le groupe. Alors, avec peine il quitta son groupe et sa bien aimée Mie-Ling. Il leur dit a tout : Je vous jure de ma vie, et de mon amour que je reviendrais ici, que je vous entrainerez et que nous rentrerons dans le conglomérat Makejidamashii même si je dois y laissée ma vie !
Il se fit acclamer. Alors avec des larmes aux yeux il quitta son groupe à la recherche d’un Sensei !

Au fil de c'est voyages en travers du pays, il apprit peu à peu a se défendre. Se servant des ressources naturelles pour, chasser, pécher et se protéger. Devenue maitre dans l'art de se camoufler et dans l’art de la confection de plusieurs poisons, avec des ressources naturelles, il s'autoproclama Ninja Shizen (ninja de la nature).

Autres renseignements:

Lieu de résidence: Un peu partout.

Autre: Il se cherche un Sensei qui lui enseignerais n’importe qu’elle sorte de style de combat.

Critères particuliers (à ajouter en fonction de la race ou de la classe choisie)

Description du clan:

Je voudrais m'excuser pour la petitesse de mon histoire, qui ne reflète pas mon Rp mais comme vous pouvez le voir c'est une histoire à finir sur le fofo !

Last edited by Reikon Hanatsu on 26/09/2007 20:34:19; edited 1 time in total
Back to top
Shala
Administrateur

Classe: Majibushi
Race: Oni

PostPosted: 26/09/2007 14:52:01    Post subject: Reikon Hanatsu: la mort de l'ame Reply with quote

Bon, avant tout bienvenue :P

il y a malheureusement beaucoup de défauts dans ta fiche.
on va commencer avec les erreurs:

- la classe que tu as choisie n'existe pas, tu dois prendre une classe existante, à savoir pour toi (puisque ton perso est de l'Est) soit bushi, soit ninja, soit prêtre (le fait que ton perso soit un débutant dans les arts du combat ne change rien, il aura de toute façon une spécification, une de ces trois là)

- le camp, je suppose que tu parles du conglomérat Makejidamashii? si tu n'arrive pas à retenir l'orthographe utilise le copier/coller, mais évite d'inventer une orthographe incorrecte. là encore, si ton perso veut absolument être du conglomérat mais ne l'est pas encore, tu peux déjà mettre ce camp là. tu laisseras juste la partie concernant le clan que tu intégreras vide (car le "clan" dont tu fais partie avec tes orphelins ne fait pas partie du conglomérat (il pourra l'être si tu arrives à devenir chef de clan) donc tu ne peux pas mettre ce "clan" là pour l'instant)

- pour ta technique de la fleur mortelle: vu le peu de formation qu'a eu ton perso, il est impossible qu'il puisse maîtriser l'art des poisons. sauf si tu as une excellente raison, je ne peux accepter cette technique...

- enfin, ton lieu de résidence ne colle pas si tu veux faire partie du conglomérat. tu ne trouveras jamais de membres du conglomérat Makejidamashii ds la capitale Asahi, c impossible. je te conseille pour l'instant de dire que ton perso n'a pas de lieu de résidence fixe, jusqu'à ce qu'il se trouve un clan du conglomérat...

passons maintenant à ce qu'il faut que tu améliores:

- l'orthographe, la grammaire, la synthaxe, etc... c'est très mal écrit, on a parfois du mal à comprendre ce que tu veux dire

- le caractère de ton perso est bcp trop contradictoire. je veux bien qu'il soit "bipolaire" comme tu dis, mais là tu décris des traits de caractère multiples (donc bien plus que "bi") bcp trop différents, trouve toi deux types de caractère et limite-toi à ça

voilà, ça fait bcp de choses à revoir, mais c pour le bien du rp, pour pas que tu sois en retrait par rapport aux autres joueurs, et surtout pour que ça colle parfaitement à l'univers de samurai fantasy...
bonne chance à toi pour les corrections à faire... préviens lorsque tu auras corrigé

PostPosted: 26/09/2007 20:42:36    Post subject: Reikon Hanatsu: la mort de l'ame Reply with quote

Bon pour le probléme de Bipolaritée. La Bipolaritée n'est pas avoir deux comportement mais passer de Zen a Mega murder ! Tu peux avoir plusieur atre trait de caractère la Bipolaritée n'en est qu'un de plus dans ta liste ;).

Pour les erreurs de synthaxe...A dieux tu devra vivre avec...Je vien du québec et je parle d'un quebeccois bien crue et bien sur j'écris d'un quebeccois bien crue...

Pour l'orthographe...j'ai passez sur word et puis bah rien tout est clean a ce que me dit word ^^ !

La grammaire...A moin que ce soit les C'est s'est ces je vois pas squ'e sait !
Back to top
Shala
Administrateur

PostPosted: 26/09/2007 23:00:35    Post subject: Reikon Hanatsu: la mort de l'ame Reply with quote

ce n'est pas aux lecteurs à s'adapter à ta manière d'écrire avec pleins de fautes mais à toi à écrire en français correct.

et il y a des joueurs québecquois sur ce forum (et j'en fréquente un autre où il y en a plein), bizarrement je n'ai aucun problème de compréhension avec eux alors qu'avec tes textes j'en ai, donc là encore une fois, c à toi de faire un effort pour écrire français

quant à word, word corrige mot par mot, il n'a aucune notion d'accord, de conjugaison ou autre, si tu comptes uniquement pour word, je te plains sincèrement.

donc encore une fois, tant que tu n'auras pas corrigé tes fautes (et y en a un tas), ta fiche ne sera pas validée...

pour la bipolarité, soit, je ne faisais que te donner un conseil pour que ton perso soit cohérent, si tu as envie de le laisser tel quel, peu importe...

PostPosted: 27/09/2007 02:25:51    Post subject: Reikon Hanatsu: la mort de l'ame Reply with quote

Bah c'est étrange je suis sur plusieurs forum, avec aussi plusieurs Québécois et j'ai toujours écris de la même manière et j'ai jamais eux de problème...Alors je me suis relis et relis et relis pourtant je ne vois rien... Alors soit tu me dis qu'elles sont c'est erreur soit bah Je sais pas...
Back to top
Shala
Administrateur

PostPosted: 27/09/2007 12:57:53    Post subject: Reikon Hanatsu: la mort de l'ame Reply with quote

j'ai une meilleure idée, tu imprime ta fiche, et tu la montre à ton prof de français...
quand tu auras réalisé tes fautes, tu reviendras me voir...

sinon, à propos du dernier paragraphe de ton histoire:

Quote:
Au fil de c'est voyages en travers du pays, il apprit peu à peu a se défendre. Se servant des ressources naturelles pour, chasser, pécher et se protéger. Devenue maitre dans l'art de se camoufler et dans l’art de la confection de plusieurs poisons, avec des ressources naturelles, il s'autoproclama Ninja Shizen (ninja de la nature).

tu n'as visiblement pas compris ce que je voulais dire... il est impossible d'apprendre seul la maîtrise des poisons, surtout vu l'âge de ton perso. Oublie cette histoire de poison, c'est non. (c'est plus clair comme ça?)
quant au camouflage, en milieu naturel (genre forêt) je veux bien que ton perso parvienne à se cacher de certains monstres ou animaux, mais ça se limite à ça... (toute façon je suppose que c ce que tu voulais dire) pour les vraies techniques de camouflage, il y a les techniques de la liste de techniques...

Classe: Kurokousou
Race: Kami

PostPosted: 27/09/2007 13:32:27    Post subject: Reikon Hanatsu: la mort de l'ame Reply with quote

Bon l'essentiel à été dit par mon père, mais je préfère ajouter quelques petites notes :

Quote:

Pour les erreurs de synthaxe...A dieux tu devra vivre avec...Je vien du québec et je parle d'un quebeccois bien crue et bien sur j'écris d'un quebeccois bien crue...

Je connais des quebecquois et ce que tu as écris est simplement du petit nègre. La majorité de tes fautes sont orthographiques et souvent de syntaxe...je suis sûr que tu penses bien écrire car en te relisant cela te semble juste. Dans ce cas, fait relire tes écrits par d'autres eprsonnes et tu verras que tu seras le seul à le comprendre.

En ce qui concerne la fréquentation de tes autres forums, c'est possible. Mais il faut savoir aussi si ces forums avaient une aussi grande notion des règles d'écritures que celui-ci... Car, ce n'est pas pour te décourager mais tu te trouves ici dans un forum Rp où le sens de l'écriture prime sur tout le reste...(et ce n'est pas parce que je suis admin que je le dis).

Et dernière chose sur ce quote : Tu te trouves ici en membre et aussi tu es sujet au réglement du forum. Si le français que l'on impose ne te semble pas bon, tu n'as pas à nous imposer le tien. Ce n'est pas une manière dictatoriale...mais c'est plus pour ton propre bien. Car, le language dont tu parles ne sera comprise que par une seule personne que toi-même et dans ta recherche de sensei...tu seras bien seul.

Quote:

La grammaire...A moin que ce soit les C'est s'est ces je vois pas squ'e sait !

Vraiment... ?

Quote:

Autre: Bien qu’il soit jeune et petit c’est trait ne le montre pas.

Ces traits ne montrent pas qu'il est jeune et petit ?

--------------

Enfin pour achever (car Papa à déjà tout dit), ta fiche ne sera pasvalidée tant que tu n'aura pas effectué els multiples modifications à y faire. Nous avons tous des problèmes d'ordre gramatico-orthographiques (et je me connais) aussi nous y remédions grace aux correcteurs (et je ne pense pas qu'il existe des correcteur de cette langue dont tu dis parler).
Et puis, au sujet des diffèrents points comme Ninja Shizen ou autre : suis les conseils de Shala.

J'aurai pu rajouter d'autre choses mais bon...y en a tellement...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange