|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shiva Oyama
|
Posted: 17/07/2007 18:28:41 Post subject: Oyama Shiva |
|
|
Descriptions générales
Nom: Oyama
Prénom: Shiva
Race: Les Humains
Classe: Bushi
Camp: Conglomérat Makejidamashii
Grade: Membre de clan
Descriptions physiques:
Appellé plus communément Tsuki no Shiva, ce Shinobi est d'une taille assez banale que l'on peut estimer aux alentours des 1m80 - 85. Sa peau est d'une pâleur rappelant celle d'un mort. Ses cheveux quant à eux d'un noir de jais, encadrent un visage aux traits harmonieux. Ils se voient parsemés de reflets violacés à la lueur de la lune. Ses yeux en amande varient entre le gris et le vert, et son regard semble un peu rêveur et lui donne un air doux, mais peuvent s'avérer d'une froideur terrifiante par moments, tandis que sa voix, parfois douce, a tendance lors de combats à être d'un froid dépourvu d'émotions.
Il porte généralement un treillis noir presque recouvert de poches, un haut moulant à manches longues en cuir noir, un long cache poussière noire, et un chapeau... noir rien de très passionnant me direz vous mais la particularité du corps de Shiva Oyama est que son bras droit est recouvert de l'épaule jusqu'au bouts des ongles de tatouages étranges plein de dessins assez déroutants et d'écritures antiques, personne au juste ne sais exactement ce qu'il représente, mais une rumeur cour comme quoi Shiva ne serait pas totalement maître de son bras droit tous comme son oeil droit qui est d'une couleur plus vive que le gauche et qui change bizarrement de couleur celons l'intensité de la lumière. L'iris de Shiva peut passer du vert au rouge en quelques secondes ou du moins en passant de l'ombre a la lumière. Certains disent même que son oeil droit tous comme son bras droit lui auraient été volé par le diable en personne et ce dernier aurait maudit ces deux partis de son corps pour une raison encore obscure...
Descriptions mentales:
La mentalité de Shiva reste inconnue pour le plus grand nombre, c'est un être mystérieux qui aime l'ombre plutôt que la lumière, son visage fin et blanc ne laisse que très rarement paraître une émotion certains disent que Shiva est dépourvus d'émotion ce qui est peut être la vérité...
Shiva n'est pas une personne ayant pour habitude de bavarder avec des inconnus ni d'étaler sa vie, ses motivations sont-elles aussi extrêmement mystérieuses il est à la recherche de plusieurs personnes c'est tous ce que les gens savent sur lui.
Il est depuis peu membre du conglomérat, une situation assez ironique, après avoir combattu si longtemps pour la gloire de l'empire d'Asahi le voila maintenant membre du Conglomérat. Quand a son opinion sur la guerre qui ravage la terre ou il réside, son opinion est très mitigé mais il a un jour raconter à un homme saoul que le moment venu, il prendrait le pouvoir d'une des deux nations. Peut être l'homme ivre avait tous simplement rêvé mais quoi qu'il en soit cette révélation paraissait assez déroutante ...
Qualités/Défauts:
Shiva est d'une nature froide ce qui peut paraître un défaut il ne suit que ses propres lois et suis ses propres choix il peut décider de rompre une promesse ou un contrat s’il juge que ce dernier ne tient plus c'est pour cela que certain le redoute tellement
Caractère:
Tantôt sympathique, tantôt ténébreux, c'est quelqu'un de loyal, mais impossible de discerner le bien du mal, il peut être d'une bienveillance peu commune comme débordant de haine.
Très charismatique, il inspire la confiance à ses alliés, et la terreur à ses ennemis.
Equipement:
Arme(s): Shiva porte deux armes très lourdes une lance a la lame extrêmement lourde et coupante plus un Katana dont la lame est assez impressionnante également .
Protections: Shiva porte souvent une armure complète d'une provenance inconnue
Autre: Shiva possède ou plutôt est accompagne par un loup peut ordinnaire ce loup qui a toujours suivit Shiva n'importe ou n'est pas seulement un compagnon il represente pour Shiva un frère. Ce loup qui peut semblait ordinaire mais ce dernier comprend exactement les paroles de Shiva.
Sorts/Techniques:
Shoho:
- Kenjutsu > art du combat avec des armes de type katana
- Nofujutsu > art du combat avec armes paysannes de type saï
- Yarijutsu > art du combat avec armes de type lances naginata, yari
Histoire:
Qui, dans le milieu du combat à l'arme blanche, ne connaît pas le légendaire Oyama, le samouraï immortel ? On raconte que jamais, oh grand jamais, il ne reçut la moindre égratignure... sauf une fois. Mais Oyama n'était qu'un nom n'emprunt. Son nom réel était inconnut de tous.
L'homme à l'avoir blessé en combat quand à lui, n'était autre que Mikonamaru, le Lutanien, dont les légendes ont donné une réputation de vampire.
Vous vous dites que cette histoire n'a absolument rien à voir avec celle de Shiva ? Vous êtes dans l'erreur.
Dans les landes du Chengdu existait un petit dojo, ou vivait en ermite un vieillard. C'était un coin de nature luxuriante et il faisait bon y vivre.
Un jour, alors que l'ermite, qui n'était autre que le fameux Oyama, marchait, il trouva deux corps. Celui d'un jeune homme et d'une jeune femme. Enfin ce qu'il en restait, car ils avaient été décapités. Un bruit attira l'oreille d'Oyama, homme d'une soixantaine d'années : celui d'un vagissement. L'EX Samouraï alla vers le buisson d'où provenaient des pleurs de nourrisson. Il y trouva un bébé, de tout juste quelques mois. Ses parents devaient l'avoir caché ici avant d'être attaqués.
Oyama éleva l'enfant, lui apprenant l'art de la poésie, de la musique, mais aussi l'art du sabre. L'enfant semblait être né pour devenir samouraï. C'était un gamin serviable, toujours souriant, d'une grande gentillesse.
Il avait cependant quelque chose de terrifiant en lui. Un Sceau était apposé au niveau de son épaule droite. Oyama savait qu'il élevait un garçon peut ordinaire et au destin sombre et ténébreux. Il baptisa son fils adoptif Shiva. Tel était le nom de l'homme qui avait formé Oyama.
Dès sa plus tendre enfance, Shiva Oyama se lia d'amitié avec un louveteau égaré. On peut même dire qu'ils grandirent ensemble. Plus inhabituel, l'enfant semblait discuter avec son ami animal... Une bien étrange histoire.
Le jour de ses dix ans, Oyama dit au jeune Shiva qu'ils devaient partir. Il n'avait plus rien à lui apprendre au combat du sabre. Il lui expliqua aussi qu'ils devaient se rendre au village de Tianjin, afin qu'il poursuive sa formation, et puisse canaliser la terrifiante énergie déferlant en lui.
Malheureusement, des ninjas chasseurs de prime les attaquèrent alors qu'ils traversaient avec peine le désert. Si Shiva leur échappa, c'est grâce à Daïba, le jeune loup, qui le fit monter sur son dos et courut le plus vite possible, tandis que les mercenaires réglaient son compte à Oyama, qui périt en combattant avec bravoure.
Bien que troublé par la mort de son mentor, Shiva s'intégra facilement dans le village de Tianjin. C'était un jeune garçon amical, qui allait vers les autres. Il aimait plaisanter et faire la fête, mais faisait la part des choses. Il était également un brillant étudiant...
C'est à l'âge de 18 ans que Shiva rentra dans l'armée du village de Tianjin qui appartenait à l'empire d'Asahi qui comptait parmit leur rang des ninjas d'exceptions
Ce fut quelques mois après sa promotion que son meilleur ami, un dénommé Kiriyama, perdit la vie dans une mission.
Shiva exécutait missions sur missions pour le compte de son village, ne se donnant que quelques rares instants de répit. Et ce fut qu cours de l'un de ceux-ci qu'il rencontra, alors qu'il méditait en forêt, un dénommé Mûgen. ninja d'un village ennemi de Tianjin et de l'empire d'Asahi, c'était quelqu'un de réellement puissant. Leur affrontement se solda par un ex aequo.
De cette rencontre, Shiva obtint une amitié, et la satisfaction de s'être battu sans perdre contre un adversaire plus fort.
Mais son village ainsi que l'administration de l'empire d'Asahi ne l'entendait pas de cette oreille et prenait pour une véritable trahison son comportement Shiva par droiture d'esprit accepta le jugement du tribunal du village bien entendu il ne s'attendait pas a être emprisonné dans la prison la plus tristement célèbre du village héberge tous les lus grand criminel et les traîtres, certes Shiva abasourdit par son jugement extrêmement sévère Shiva accepte tous de même de purger sa peine, après tous il avait combattu loyalement et avec droiture son adversaire il ne comprenait pas le pourquoi de cette punition.
Arrivé dans la prison Shiva commença littéralement a changer de personnalité après un an et demie d’enfermement complet il était devenu en quelques sorte le chef des détenus sa droiture d’esprit et sa loyauté c’était transformé en une haine foudroyante et bouillonnant rongeant son corps et le consumant petit a petit, il commençait à parler d’évasion et de coups d’état, malheureusement pour lui cela s’ébruita et Shiva fut immédiatement isolé des autres prisonniers et fut enfermé dans une cellule sans lumière et extrêmement humide dans les sous-sol du bâtiment, un sort des plus horrible pour un ancien soldat ayant tout donné pour son village.
La cellule était faite de brique qui ne laissaient aucunes lumières transparaître une fois toutes les semaines on lui offrait quelque chose a manger et a boire c’est comme cela que Shiva gardait la notion du temps. Au bout de quelques mois la folie s’emparait petit a petit de son esprit et il passait ses nuits et ses journées a hurler a la mort tel un loup. La folie commencée à lui faire perdre la raison et une double personnalité commença petit a petit a naître dans son esprit, une personnalité extrêmement sombre et malveillante, certain membre de la prison affirme que Shiva aurait fait un pacte avec les démons pour l’aider à sortir de cet enfer et en échange il abriterait en lui un démon a tous jamais qui serait partit intégrante de son esprit et de son corps il prendrait la forme d’une seconde personnalité, toujours selon eux c’est la d’où viendrait son bras droit totalement tatoué et son œil droit maudit .Les deux membres représenteraient le pacte entre Shiva et les démons…
La sixièmes heures du sixièmes jours du sixième mois de son enfermement Shiva disparut totalement de la prison, certains détenus affirment l’avoir aperçus passer devant leurs cellules accompagné d’un loup...
Depuis ce jour Shiva ère dans les contrés lointaine de l’empire Asahi très loin de son village a la recherche de plusieurs personnes notamment un certain Rônin aux allure de vagabond.
Autres renseignements:
Shiva possède un bras droit ainsi qu'un oeil gauche maudit par les ténèbres, c'était le prix a pailler pour pouvoir échapper de la prison ou il était enfermé de plus il possède une seconde personnalité certains disent que Shiva abrite un démon en lui mais la vérité c'est que la folie qui l'avait envahit dans sa cellule laissa des traces de son passage et c'est comme cela que naquit cette double personnalité .
Lieu de résidence: aucune de précise
Autre: //
_________________ Entre la vie et la mort...Je ne sais où je me sent le mieux...

Last edited by Shiva Oyama on 18/07/2007 10:10:05; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Shala Administrateur
Classe: Majibushi Race: Oni
|
Posted: 17/07/2007 23:10:34 Post subject: Oyama Shiva |
|
|
Bienvenue Oyama...
Bon...
déjà il va falloir te mettre d'accord: tu prends une classe rônin, mais dans tes descriptions et ton histoire tu dis que c un shinobi (donc ninja) et un samurai (donc bushi)
il va falloir que tu choisisse l'un des trois, et que tu harmonise le reste en fonction de ça
ensuite:
| Quote: | | Quand a son opinion sur la guerre qui ravage la terre ou il réside, il n'en a aucune pour lui cela n'a aucune importance mais il a un jour raconter a un homme saou que le moment venut, il prendrait le pouvoir d'une des deux nations. |
n'espère pas une seule seconde prendre le pouvoir en étant neutre, c tout simplement impossible sur ce forum :P
| Quote: | | Il a l'avantage de maîtriser son Démon et de savoir parler aux loups. |
les humains n'ont pas droit à des pouvoirs spéciaux, et il n'y a pas de démons dans cet univers, ni de diable...
toujours en rapport avec le point précédent:
| Quote: | | Oyama savait qu'il élevait un Jichuuriki. |
c'est ton droit d'aimer Naruto, mais on intègre pas ce genre de chose dans cet univers, je suis désolé.
| Quote: | Autre: Shiva possède ou plutôt est accompagne par un loup peut ordinnaire ce loup qui a toujours suivit Shiva n'importe ou n'ets pas seulement un compagno il represente pour Shiva un frère. Ce loup qui peut semblait ordinnaire connait le langugage humain et peut même parler, Shiva lui a apprit tous jeune a parler et les manière des humains ce qui en fait un frère d'exception ...
(on peux le compter comme un objet magique si vous voulez ...) |
je veux bien que le loup en question puisse comprendre les humains, mais qu'il sache parler là je suis désolé mais ce n'est pas possible...
bref tu peux avoir une relation "privilégiée" avec ton loup, mais ça restera un loup ordinaire, les animaux "magiques" ne sont pas autorisés (du moins pas pour l'instant)
dernier point, les noms de villages et de personnages que tu as inventé dans ton histoire sonnent beaucoup trop occidental, pas assez oriental, veille à respecter le fait que nous sommes dans un univers uniquement basé sur l'asie.
à part ça, il y a pas mal de fautes un peu partout, pense à te relire et à utiliser un dictionnaire orthographique ^^
voilà, le bilan est sévère mais si je suis stricte c pour éviter tout dérapages et incohérences
donc je suis désolé, mais pour l'instant ta fiche n'est pas validée...
je te laisse donc corriger tout ça, si tu as des questions tu peux les poser ici ou dans la section "Questions/Suggestions"
bonne chance ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shiva Oyama
|
Posted: 18/07/2007 10:20:10 Post subject: Oyama Shiva |
|
|
bon alors on va faire ça par étape ^^
-finalement j'ai modofié l'histoire car je ne suis plus Rônin je n'avais pas lus les désavantage ^^
donc je suis du conglomerat et classe bushi .
-quant a mon opinion sur le conflit ... j'ai mis qu'il était mitigé sa veut tous dire et rien dire xD
disons que shiva n'est pas un soldat super engagé ^^
Quant a la question de la prise de pouvoir ^^ ... on verras bien xD non j'plaisante ^^
-pour les démons il faut savoir qu'a aucun moment il n'agirons dans le Rp j'ai même modifié mon histoire c'est seulement un pacte qui a pour prix le bras et loeil droit de shiva c'est pour faire dans l'originalité ^^
quant a la seconde personnalité j'ai bien précisé que c'était du en réalité a la folie .
-Pour ce qui est du loup j'ai tous modifié comme tu l'avait dit mais désolé d'insisté mais on ne pourrait pas le compter comme un artefeact personnel dans la msure ou il parlerais aux humains ?
- pour ce qui est du petit clin d'oeil a Naruto .. je l'ai enlevé ^^ désolé.
-et enfin les fautes d'orthographes c'et corrigé avec Word encore désolé je sais combien il est désagréable de lire des post bourrés de fautes ce qui en devient presque irritant ^^ mais hier je n'ai pas eu la force xD
bon en esperant que cela conviendra mais il est vrai que le résultat d'hier ne pouvait que être sévere j'ai fait beaucoup trop d'impace sur des points éssentiel et puis l'exigence est un qualité ^^ _________________ Entre la vie et la mort...Je ne sais où je me sent le mieux...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shala Administrateur
|
Posted: 22/07/2007 17:30:11 Post subject: Oyama Shiva |
|
|
bon, j'avoue que je n'ai pas tout relu, pcq il y a encore plein d'incohérences...
commençons par les points que tu as souligné:
| Quote: | -pour les démons il faut savoir qu'a aucun moment il n'agirons dans le Rp j'ai même modifié mon histoire c'est seulement un pacte qui a pour prix le bras et loeil droit de shiva c'est pour faire dans l'originalité ^^
quant a la seconde personnalité j'ai bien précisé que c'était du en réalité a la folie . |
tu n'a visiblement pas compris ce que j'ai dis... il n'y a pas de démons dans l'univers de samurai fantasy, et je le répète, les humains n'ont pas le droit à des pouvoirs spéciaux... donc oublie toute ton histoire de tatouage maléfique et tout le bazar, tu ne peux pas...
| Quote: | | -Pour ce qui est du loup j'ai tous modifié comme tu l'avait dit mais désolé d'insisté mais on ne pourrait pas le compter comme un artefeact personnel dans la msure ou il parlerais aux humains ? |
non je suis désolé, pas d'animal magique... peut être plus tard, quand tu auras monté de niveau, on verra
ensuite, les modifs que tu as faites (et les choses que tu n'a pas enlevé et qui auraient dû l'être):
| Quote: | Descriptions physiques:
Appellé plus communément Tsuki no Shiva, ce Shinobi... |
merci d'éditer ce détail, ton perso n'est pas un shinobi (càd ninja) mais un bushi... n'oublie pas non plus d'enlever toute cette histoire de tatouage maléfique... à la rigueur tu peux garder le tatouage, mais ce sera juste un tatouage ordinaire...
| Quote: | | Protections: Shiva porte souvent une armure complète d'une provenance inconnue |
ça ce n'est pas vraiment une erreur, c juste pour savoir: c une armure sans pouvoirs, on est bien d'accord? (sinon ce sera compté comme artefact magique...)
autre chose que g oublié de souligner la première fois mais qui ne me convient pas:
| Quote: | Qui, dans le milieu du combat à l'arme blanche, ne connaît pas le légendaire Oyama, le samouraï immortel ? On raconte que jamais, oh grand jamais, il ne reçut la moindre égratignure... sauf une fois. Mais Oyama n'était qu'un nom n'emprunt. Son nom réel était inconnut de tous.
L'homme à l'avoir blessé en combat quand à lui, n'était autre que Mikonamaru, le Lutanien, dont les légendes ont donné une réputation de vampire. |
Il n'y a pas de vampire dans l'univers de samurai fantasy, et évite des termes très "heroic-fantasy" du genre Lutanien stp :P
bref, ce passage ne convient pas du tout, il faut le changer.
| Quote: | | Dans les landes du Chengdu existait un petit dojo |
tu as le droit d'inventer des noms de villages, mais pas des lieux géographiques... il n'y a pas de landes... encore une fois les landes font bcp trop "heroic-fantasy"...
| Quote: | Shiva exécutait missions sur missions pour le compte de son village, ne se donnant que quelques rares instants de répit. Et ce fut qu cours de l'un de ceux-ci qu'il rencontra, alors qu'il méditait en forêt, un dénommé Mûgen. ninja d'un village ennemi de Tianjin et de l'empire d'Asahi, c'était quelqu'un de réellement puissant. Leur affrontement se solda par un ex aequo.
De cette rencontre, Shiva obtint une amitié, et la satisfaction de s'être battu sans perdre contre un adversaire plus fort. |
il y a déjà un membre de ce nom. si ce n'est pas de lui que tu parles, tu dois changer de nom, si c bien de lui que tu parles, évites de donner des réputations du genre "il était vraiment puissant". De un ton personnage est incapable d'affronter qq'un de "réellement puissant", ensuite Mûgen est un personnage de bas niveau pour l'instant, il ne peut donc pas être qq'un de puissant...
Au passage, j'ose esperer que ce n'est pas Mûgen derrière le compte de Shiva, car il faut toujours avertir lorsque l'on fait un deuxième personnage... et comme je n'ai pas été averti, ça risque d'aller mal si c le cas... (Shuyin s'occupera de vérifier les IP)
| Quote: | | Le jour de ses dix ans, Oyama dit au jeune Shiva qu'ils devaient partir. Il n'avait plus rien à lui apprendre au combat du sabre. |
avoir tout appris à 10 ans? soit ton Oyama est un glandu incapable de vraiment se battre, soit ton perso est un phénomène... bref c impossible, l'art du combat (quel que soit l'art en question) ne s'apprend pas aussi vite à un enfant... Oyama peut lui avoir appris de solides bases, mais en aucun cas il ne peut lui avoir transmis tout son savoir...
| Quote: | | Arrivé dans la prison Shiva commença littéralement a changer de personnalité après un an et demie d’enfermement complet il était devenu en quelques sorte le chef des détenus |
encore une fois complètement impossible... un personnage de bas niveau est incapable de parvenir à ce genre de chose... à la rigueur il s'est fait une réputation de dur, mais c tout
| Quote: | | certain membre de la prison affirme que Shiva aurait fait un pacte avec les démons pour l’aider à sortir de cet enfer et en échange il abriterait en lui un démon a tous jamais qui serait partit intégrante de son esprit et de son corps il prendrait la forme d’une seconde personnalité, toujours selon eux c’est la d’où viendrait son bras droit totalement tatoué et son œil droit maudit .Les deux membres représenteraient le pacte entre Shiva et les démons… |
| Quote: | Autres renseignements:
Shiva possède un bras droit ainsi qu'un oeil gauche maudit par les ténèbres, c'était le prix a pailler pour pouvoir échapper de la prison ou il était enfermé de plus il possède une seconde personnalité certains disent que Shiva abrite un démon en lui mais la vérité c'est que la folie qui l'avait envahit dans sa cellule laissa des traces de son passage et c'est comme cela que naquit cette double personnalité . |
donc je le répète, il n'y a pas de démons ds SF... donc tout ce passage et ces infos sont incorrectes
la double personnalité je veux bien (tout le monde a le droit d'être fou :P ) mais le pacte avec les démons, on oublie...
voilà, encore bcp d'incohérences donc...
à part ça, il y a encore pas mal de fautes d'ortho, synthaxe, conjugaison, etc...
tu as choisi le camp du conglomérat, tu dois donc choisir un clan (que tu es libre d'inventer, mais dont tu ne peux évidemment pas être le chef dès le départ)
et donc, si tu es Mûgen, tu dois le dire tout de suite, sinon il y aura des sanctions...
PS: désolé pour l'attente, mais g dû m'absenter durant la fin de semaine... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shuyin Administrateur
Classe: Kurokousou Race: Kami
|
Posted: 23/07/2007 16:29:50 Post subject: Oyama Shiva |
|
|
Et c'est la même adresse Ip... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Franz Aka Shiva
|
Posted: 10/10/2007 16:22:12 Post subject: Oyama Shiva |
|
|
Et c'est la fiche de présentation (du moins en partie) d'un personnage plagié dans un rpg basé sur Naruto... à savoir la mienne...
Même pas foutu d'adapter correctement -___-"
[Désolé pour ce post parasite, mais là c'était plus fort que moi...] |
|
| Back to top |
|
 |
Shala Administrateur
|
Posted: 11/10/2007 15:35:22 Post subject: Oyama Shiva |
|
|
suite au mp de Franz, il est clair qu'il s'agit bien là de plagiat pur et simple.
donc, on a un double compte non signalé, et un plagiat.
voilà qui est bien dommage...
je vais en discuter avec les autres admins, mais malheureusement la sentence ne fera aucun doute possible.
Mûgen, tu peux d'ores et déjà faire tes bagages...
[EDIT: Voilà, Mûgen et son autre compte Shiva Oyama sont bans, sujet verrouillé] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|