|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shikkyaku Empire Asahi
Classe: Bushi Race: Mohou Camp: Empire Asahi Grade: Soldat Asahi Niveau: 3
|
Posted: 26/06/2007 19:11:51 Post subject: Shikkyaku Setsukusu [Accepté] |
|
|
Descriptions générales
Nom: Setsukusu
Prénom: Shikkyaku
Race: Mohou
Classe: Bushi
Camp: L'empire Asahi
Grade: Grade de base:
- Soldat Asahi: L'unité d'infanterie, les archers, les cavaliers, etc... Tous sont des soldats de l'empire. Ils sont la base de toute armée, l'élément indispensable à toute bataille...
Descriptions physiques
Cheveux: Coupés au niveau du visage. Raides et bleus éléctrique.
Yeux: Verts émeraude à verts vase selon le temps
Taille/Poids: 1m82 / 68kg
Autre: Ressemble étrangement a une femelle. Porte des geta pied nu, revêt un Hakama noir classique et un haut bleu nuit de Samui noué à la taille d’un obi beige. Autour de son cou un cordon en paille de riz. Droitier.
Descriptions mentales:
Qualités/Défauts: Qualités: Patient. Diplomate. Tolérant. Discret.
Défauts: Egoïste. Peu motivé. Obsédé (il tente de le cacher). Fainéant.
Caractère: Légèrement lunatique il peut passer de très calme est posé à déprimé ou enragé en quelques instants sans raison apparente. Il ne cherche pas l’affront et tente de fuir toute forme de violence. Il est plutôt sadique et aime s’imaginer étranglant ou écrasant le crane des filles pour qui il éprouve de l’attirance ou de l’amitié. Il aime également la soumission morale.
Equipement:
Arme(s): Un katana de 63,7cm son nom gravé sur la lame d’acier avec un fourreau noir lacé de fil d’or; le manche fait de faux marbre pour conserver la légèreté de l’arme.
Un wakizashi de 19cm sur le même model que le katana mais équilibré pour le lancer.
Tout deux liés par le obi
Protections: Un brassard d’acier couvrant son avant bras gauche.
Autre: Une boitte d’allumettes, du tabac et des feuilles et une gourde remplie de saké. Une flèche du conglomérat rouillée et tachée de sang.
Sorts/Techniques:
- Shoho
Histoire:
Ses parents étant très pauvre, il fut abandonné dans le terrain de chasse adjascent au village à l’age de 8 ans, sa sœur de 6ans avec lui. Ils étaient tout d’abord sensés suivrent un entrainement de courte durée mais à leur retour personne pour subvenir a leur besoins. Sans argent, sans famille, sans ami, leur seul moyen de survivre était de retourner dans la forêt et subsister par la chasse. Au fil des années, leur experience de la faune et la flore de la région avait grandement augmentée. Leurs techniques de chasse s’étaient largement amélioréees ainsi que leur techniques de vol et d’escroquerie. Shikkyaku avait alors 15ans et Selene 13 lorsqu’il décida de suivre un entrainement de combat strict pour pouvoir intégrer l’armée de l’empire Asahi. Il ferrait passer sa sœur pour sa femme et ils seraient logés blanchi nourris et payés.
Les années passaient Shikkyaku avait maintenant intégré l’armée. La supercherie fonctionnait a merveille : personne n’avait remarqué la ressemble avec Selene mis à part ses amis qui gardaient loyalement le secret. L’intégration parmis les humains n’avait pas été si difficile. Tout d’abord on l’avait craint puis devant sa docilité apparente on n’y avait plus fait attention. La vie avait pris un train monotone mais agréable: le travail, les jeux, les défis dans les camps, la gradation des officier ou des amis, le bordel …
Arrivé sur ses 21 ans, Shikkyaku était devenu un bon guerrier surtout utilisé comme éclaireur de par son agilité et sa discrétion. Sa sœur quant à elle se cherchait ; à la fleur de l’âge elle ne pouvait rien faire, les sorties lui étaient interdites sans son « mari » qui n’était que trop rarement présent, hormis les femmes déjà âgées des compagnons d’armes de son frère elle n’avait aucun contact. Elle fit plusieurs dépressions et son état mental empirait de jour en jour. Elle se remis subitement de cette état dépressif sans trop que l’on sache comment. La réalité c’est qu ‘elle sortait dès lors qu‘elle n’était pas surveillée pour rejoindre son amant un certain Ika, jeune recrue de l’armée. Shikkyaku l’apprit rapidement et la mis en garde non pas contre sa relation mais contre la discrétion de celle-ci.
Bientôt l’hiver arriva, la relation entre Selene et Ika n’avait pas vraiement évolué et Shikkyaku gardait son train de vie. Un soir, alors que Selene revenait de la caverne où elle retrouvait Ika, une silhouette la héla :
« Hé ma p’tite qu’est-ce que tu fais dehors si tard et seule ? »
Selene continua de marcher sans se retourner et en pressant inconsiemment le pas
« Ho ! Revient ! C’est à toi que j’parle ! »
L’étranger se mit alors à courir pour la ratrapper. Elle courrait également en direction de camp mais ses habits ne lui permettaient pas de distancer le poursuivant. Ce dernier fit un bond et atterit lourdement sur Selene qui s’écroula. Elle tenta de s’extraire de l’étreinte de l’homme sans grand succes. Il la plaqua les épaules contre le sol frais et humide de la nuit. Son regard était effroyable et son corps poisseux et puant. Son haleine était un mélange de saké et de poisson avarié. Il lui arracha violemment ses habits puis se dénuda a son tour. Selene tentait toujours de s’enfuire mais les mains rugueuses de l’agresseur la tenait fermement plaquée contre le sol. Elle lui envoya un coup de pied au niveau le plus sensible ce qui lui permit de se relever et de s’enfuire en courant mais l’ivrogne la rattrapa plus rapidement qu’elle ne l’aurait penssé. Les plaines étaient vides de toute présence humaine. Selene tenta tout de meme quelques appels désespérés mais aucune trace de réponse. Même le vent ne soufflait pas. Elle se résigna alors a se battre. Elle étant mohou, lui étant un homme leur force physique était à peu près égales. Elle lui asséna un coup de tête qui fit exploser son nez en sang. Elle lui jetta ensuite toutes les pierres qu’elle pouvait trouver sur le sol et s’abatit sur lui. L’agresseur était completement déboussolé, elle enchainait les coups avec une rapidité inpressionnante, la machoir de son adversaire avait déjà volée en éclat, la pluspart de ses côtes étaient cassées. Selene le regarda gémissant au sol pendant une minute puis lui écrasa l’appareil génital et partit essoufflé mais sauve.
Soudain elle sentit le fer d’une arme lui transpercer la nuque. Le sang coulait à une vitesse impressionnante, après quelques secondes elle sentait ses sens la quitter. Sa mort étant assurée elle utilisa ses dernieres forces pour extirper la flèche de son cou. Elle s’écroula la face en avant dans le champ à quelques mètres de son agresseur.
Shikkyaku fut réveillé plus tôt que d’habitude. En plus d’être encore en état de somnolence il avait un mauvaise impression. Il sentait que quelque chose n’allait pas.
« Shik’ ! Ho Shik ! Lève toi ! Vite ! Le général t’as convoqué expressement ! Dépeche toi ou tu vas t’en prendre plein la gueule ! »
Shikkyaku se leva en toute hâte et ne remarqua pas le lit vide. Ayant enfilé son uniforme il courru jusqu’au apartement du général Jihi.
« Entrez ! »
Il eu a peine pénétré les lieux qu’il s’écroula a terre. Le corps nu de sa sœur gisait sur le sol sale. Il pleura pendant près d’une demi-heure. Une fois qu’il ai repris ses esprit il saisit délicatement ses jambes et son échine et l’extirpa de la pièce sans rien dire ni même sans regarder personne. Alors qu’il marchait dans le vide un de ses amis le ratrappa.
« Hé ! Shik’ attend ! On a retrouvé ça dans ses mains j’ai pensé que sa t’aiderais »
Il lui remit une flèche a laquelle un ruban noir était attaché avec brodé en rouge « Vive le conglomérat ». Shikkyaku regarda quelques instants son amis puis tout le camp et dit simplement d’un voie douce et neutre
« Adieu ! »
Shikkyaku s’était éxilé dans un petit village de pêcheur au sud. Ses facultés surhumaines lui permettant de ramener de rares spécimens et de trouver les lieux propices a une bonne remontée son integration fut très rapide et il fut apprécié de tout le village. Ca faisait maintenant 3 ans que sa sœur était morte. Il ne haïssait plus le conglomérat mais conservait un antipathie profonde pour tout les fanatiques y compris ceux appartenant à l’empire occidental. Il avait un jolie maison et sa situation était prospère mais alors qu’il marchait dans les rues étroites de la petite ville un vieux guerrier reconvertit l’apostropha :
« Pourquoi restes-tu ici alors que ta vie t’appartient encore ?
- …
- Hum ! Aucune idée n’est-ce pas ? Rien ne te retient mais tu t’obstines à rester. Pff. Moi à ton age je m’entrainait tout les jours dans l’espoir d’être le guerrier le plus valeureux si la guerre reprennait. Quel est ton but à toi ? Venger ta sœur ? Mensonges ! Tu as fait le deuil depuis longtemps. Tu sympathise même avec des membres du conglomérat ! Alors qu’est-ce que tu cherches ?
- Lâche-moi s’il te plaît ! Je n’ai pas besoin de tes leçons de morale »
Sur ce Shikkyaku rentra chez lui. Il déposa son sac de poissons et ouvrit l’armoire. Il contempla son contenu pendant plusieurs minutes puis en sortit ses armes. Il lia son katana et son wakizashi sur son flanc gauche, prit son paquet de tabac, quelques feuilles à rouler, un bourse, une gourde et une vieille flèche rouillée envoie dans un tiroire puis partit.
Autres renseignements:
Lieu de résidence: Un petit village de pêcheurs sur la côte sud de continent Est.
Critères particuliers
Difformité physique: Possède des ouï derrière les oreilles lui permettant de tenir sous l’eau pendant environ trois heures.
|
 |
Shala Administrateur
Classe: Majibushi Race: Oni
|
Posted: 26/06/2007 21:55:18 Post subject: Shikkyaku Setsukusu [Accepté] |
|
|
Enfin un Mohou!
Bienvenue à toi Shikkyaku ^^
Ta fiche ne fait preuve d'aucun défaut apparent, c'est très bien tout ça ^^
juste que j'espère que tu comprends qu'un Mohou a plus de difficulté qu'un humain normal à exprimer ses sentiments (ça ne se voit pas trop dans ton histoire mais elle reste plausible... j'espère juste que tu le feras ressentir dans ton rp plus tard ^^)
et que en tant que Mohou ayant quitté la forêt, tu n'est plus le bienvenu dans le village Mohou justement...
à part ça rien à dire, tu es donc accepté, avec un niveau 3 ^^
bon amusement sur Samurai Fantasy!
PS: essaye de trouver un avatar au plus vite ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shikkyaku Empire Asahi
|
Posted: 27/06/2007 12:24:33 Post subject: Shikkyaku Setsukusu [Accepté] |
|
|
Oui si j'ai bien compris les mohou sont des humains légèrement robotisés. Pour de ce qui est de l'exile du village sa me va parfaitement; de tout facon c'est quelqu'un qui n'est bienvenu nulpart que ce soit chez les humains ou les autres race, chez le conglomérat et l'empire Shuo et meme chez l'empire Asahi.
J'éspère que cet avatar suffira en attendant qu'un ami m'en crée un plus ressemblant
Bonne journée
|
 |
Shala Administrateur
|
Posted: 27/06/2007 13:50:20 Post subject: Shikkyaku Setsukusu [Accepté] |
|
|
ah non, ils sont pas robotisés...
nan ce sont des créatures artificielles, ça veut dire que ce sont des êtres vivants, avec des organes tout ça (comme nous en gros)... mais qui ont été crées, ils sont pas venus au monde de manière naturelle (mais eux ne le savent pas, ils croient être des enfants de la forêt)
l'avatar fera l'affaire en attendant ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shikkyaku Empire Asahi
|
Posted: 27/06/2007 19:15:28 Post subject: Shikkyaku Setsukusu [Accepté] |
|
|
| Par robotisé j'entendais non pas fait de plaques de métal, de boulons et possedant une intelligence délimitée par un suite de zéros et de un mais je voulais dire que leur réactions étaient aséptisée voila tout ^^ J'ai bien compris l'histoire de création artificielle. |
|
| Back to top |
|
 |
Shala Administrateur
|
Posted: 27/06/2007 21:47:04 Post subject: Shikkyaku Setsukusu [Accepté] |
|
|
oki ben c niquel alors ^^ _________________
 |