|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Minami Empire Asahi
Classe: Ninja Race: Humain Camp: Empire Asahi Grade: Soldat Asahi Niveau: 6
|
Posted: 22/03/2007 00:45:27 Post subject: Minami (Second perso de Shingen)[Accepté] |
|
|
Descriptions générales
Nom: Tekada
Prénom: Minami
Race: Humaine
Classe: Ninja
Camp: Asahi
Grade: Soldat Asahi
Descriptions physiques: Minami
Cheveux: Noirs aux reflets verts
Yeux: Brun-orange
Taille/Poids: 1 mètre 70 pour 54 Kg
Autre: Minami s’habille de façon distingué, une très courte robe verte de bonne valeur des manches séparés et agencé avec la robe, les botes et le vêtement qu’elle porte au cuisses qui remontent jusqu’au haut de celles-ci. Elle porte aussi un pantalon blanc assez moulant puisque la robe ne cache pas grand chose.
Lorsqu’elle doit rencontrer quelqu’un d’important où lorsqu’elle a un rendez-vous, elle porte un kimono magnifique et attache ses cheveux en un chignon élégant.
Lorsqu’elle est en combat ou plutôt, en mission d’infiltration, elle possède plusieurs habit sombres de différentes couleurs(tous tirant sur le noir) pour les différents endroits où elle devra agir.
Elle possède le même tatouage que son frère, elle aussi sur l’omoplate droite.
Descriptions mentales:
Qualités/Défauts: Minami est impatiente et sans pitié. Complètement en confiance avec elle même, elle n’a peur de rien mais évite tout de même les combats, préférant suivre l’ennemi et l’assassiner dans son sommeil, l’empoisonner ou le séduire à mort. Sans aucun honneur, elle est tout de même excellente en bonne manière quand il le faut. Une véritable actrice, elle peut jouer un rôle facilement et est excellente en déguisement. Manipulatrice et menteuse de premier ordre, elle ne se gênera pas à vous utiliser comme pantin si vous ne faites pas attention.
Caractère: Son caractère visible est très changeant, jouant souvent des rôles. Son véritable elle-même est une personne froide et cruelle. Loin d’être solitaire, elle cherche toujours à être avec quelqu’un, pour son plaisir personnel ou pour acquérir de l’information. Souvent à traîner dans les bars, son passe temps favori est de séduire un homme, lui extirper le plus d’informations et le renvoyer bredouille. Elle ne couche pratiquement jamais avec les hommes qu’elle séduit, seulement si nécessaire préférant la torture psychologique à donner tout ce qu’il veut en échange d’informations.
Equipement:
Arme(s): Minami utilise des Katars en combat. Ces lames au poignet sont pratique sur le fait que le style de combat s’apparente au combat à main nue, seulement, avec une lame meurtrière qui dépasse de votre poing. Je ne sais pas si ces armes existent dans cet univers si non bha, je changerai ^^
Protections: Minami ne possède pas grand choses comme armure, préférant être le plus libre possible, mais elle a tout de même des sortes de bracelets autour des avants bras très solides pour parer certains coups.
Autre: Elle a plusieurs Kunai et Shuriken qu’elle utilise assez souvent mais qu’elle récupère la plus part du temps après l’utilisation.
Sorts/Techniques:
Ninjutsu
Shikiri Mitchaku
Idô Basho
Yuki Kaisoku
Histoire:
Minami est la plus jeune des Tekada après Shingen. Selon sa mère, elle usait déjà de manipulation lorsqu’elle était dans le berceau, jouant la comédie pour avoir ce qu’elle voulait. Au fil du temps où elle grandissait, elle se développa une habilité à se faufiler partout sans faire de bruit, que ce soit pour voler un gâteau ou de l’argent pour s’en payer un. Dans ses cours, elle excellait dans presque chacune des matières, une véritable petite génie. Incapable de rester assise à rien faire, elle passait tout son temps libre à faire la chasse au garçon. Pas qu’elle voulait en avoir un à elle qu’elle aimerait et lui réciproquement, simplement qu’elle aimait voir grandir le nombre de ces garçons près à tuer pour un baiser.
Son père tenta de l’intéresser au bushi, comme chacun de ses frères. Son père, un véritable manique de la guerre, passait plus de temps à inciter ses enfants à ambitionner le poste de général qu’à rester éveillé(faut dire qu’il le faisait aussi dans ses rêves la nuit). Probablement le seul point qu’elle partageait avec Shingen, elle détestait son père, mais pas pour les mêmes raisons. Lui pour sa soif de pouvoir, elle pour sa manie de voir toute forme de combat autre que le bushi une perte de temps. Son père ne le savait pas encore, mais elle cachait des katars sous son matelas et n’allait pas à ses cours de bushi, suivant un entraînement bien différent en cachette dans un dojo, entraîné par une excellente Kagemusha qui lui appris a développer encore plus ses aptitudes furtives. La kagemusha en question était capitaine dans l’armée et promettait une place à Minami dans son unité entièrement ninja. Minami se découvrit un talent innée pour le combat au katars, ces lames devenant une partie d’elle.
Au fil du temps, son père fini par apprendre que la fille qui suivait les cours de bushi sous son bras n’était pas sa fille à lui. Il s’agissait d’une gamine du nom de Kayli que Minami manipulait en lui disant qu’elle l’aiderait à séduire les garçons si elle suivait ses cours à sa place. Le père Tekada voulu tuer la gamine qui usait de son argent pour apprendre ce qui était réservé à sa propre fille. Seulement, il s’avéra que cette dernière était particulièrement doué et elle réussi à parer, contre-attaquer et s’enfuir, laissant une coupure au bras du capitaine. Le maître bushi, loin d’être dégoutté d’avoir entraîné la mauvaise personne, repris justement cette même fille sous son aile, gratuitement, pour terminer son apprentissage.
Quant à Minami, elle refusa catégoriquement de cesser son entraînement de ninja. Elle alla jusqu’à provoquer un de ses frère en duel pour montrer que le Ninjutsu était un art de combat tout aussi bon que je bushi. Le combat ne fut pas long et Minami fut la perdante. Son père, toujours pas convaincu, alla avec elle à son entraînement pour dire à la maître de sa fille que l’entraînement était terminé. Ne comprenant pas pourquoi ce capitaine ne croyait pas en la puissance des ninja, la kagemusha décida de lui prouver qu’un ninja avait sa place parmi les grands. Le duel fut tout aussi rapide qu’avec Minami et son frère, mais les résultats furent inverses. La rapidité étonnante de la kagemusha surpassa les défenses du bushi, le père de Minami n’ayant pas encore passé au stade de Daibushi. Acceptant la défaite, il accepta que Minami devienne ninja, mais il exigea qu’elle devienne aussi doué et meurtrière qu’elle.
Le temps passa et Minami devint une ninja aguerri. Le père de cette dernière, quant à lui déshonoré par sa défaite contre une classe qu’il jugeait indigne, bien qu’utile, s’entraîna fortement et devint un Daibushi excellent doublé d’un commandant, ayant l’unité de la kagemusha sous ses ordres. Minami rejoint l’unité de son ancien maître et en fut l’un des meilleur éléments, tant au combat qu’en efficacité pour recueillir des informations. Ayant toujours été bonne à l’école, elle savait facilement dessiner une carte topographique, bien que pas exactement à l’échelle, d’un terrain lorsqu’elle partait en reconnaissance. Elle se battait efficacement, ne manquait jamais sa cible au kunai et shuriken, était furtive à souhait, mais son meilleur talent était dans la séduction.
L’unique fille Tekada se développa magnifiquement au niveau physique. Distingué et d’une beauté dangereuse, Minami avait tous les hommes qu’elle voulait à ses pieds. Séductrice implacable, elle arrivait à extirper des informations très intéressantes. Maître du déguisement, elle arrivait même à se faire passer pour un membre de clan du conglomérat, jouant les agents double. C’est fou ce qu’un homme peut parler quand il désire un femme, prêt à tout donner en échange d’un nuit qu’ils ne recevront pas. Minami n’avait aucun honneur et se foutait des autres, sauf Kayli qui était devenue une bonne amie. C’est dans les tavernes que la jeune femme était la meilleure.
Une mission, une routine. Ayame, la capitaine de Minami, venait de lui quémander ses talents. Rien de plus simple, s’habiller en paysanne et jouer les poulettes avec un coq pour le faire japper, petite comparaison que Ayame aimait bien sur les technique de Minami car un coq ça ne jappe pas, et faire japper un coq, elle dit ça quand elle veut qu’il dise quelque chose qu’il ne devrait pas dire, d’où l’expression, faire japper un coq. Minami avait sourit la première fois qu’elle l’avait entendu, mais maintenant c’était carrément une sorte de code qu’elles utilisait fréquemment.
La présente mission n’avait rien de sorcier. Elle devait inviter un certain homme au restaurent, le saouler ou quoi que ce soit, tant qu’il parlait. Selon Ayame, il serait un espion du conglomérat, un bushi qui recueille des informations pour son camp. Ce n’était là que des rumeurs et la véritable mission de Minami était de le vérifier. Si c’était le cas, elle était prié de l’assassiner, la routine quoi.
Revêtant un kimono bien simple et de basse qualité, Minami alla à la rencontre de cet homme. Elle avait un complice, un bushi d’un autre unité qui l’aiderai en montant une scène. Ayant déjà vu la cible et sachant qu’il était un buveur régulier, elle n’eut pas de difficultés à le voir près d’une taverne alors qu’il s’y dirigeait. Elle l’attendait depuis plusieurs minutes, caché dans l’ombre. Le voyant, c’était le temps d’entrer en scène. Le bushi qui l’accompagnait lui prêta une de ses lame pour qu’elle déchire un peu son kimono, comme si elle avait été agressé, se coupant un peu à certains endroits pour faire plus réel. Elle s’ébouriffa les cheveux, rendit la lame au bushi et commença à faire ce qu’elle devait faire : courir comme un folle en proie d’un maniaque sexuel.
La réaction fut presque instante. La cible vit le bushi courir après cette si belle demoiselle – bien qu’il le comprenait – qui elle avait son vêtement coupé et des traces de sang venant de ce si précieux corps tachaient le kimono de cernes écarlates. En bon gentleman, l’homme sortit sa katana et fonça sur le « poursuivant » lui assénant plusieurs coups avant que le complice s’enfuis, supposément apeuré. Minami, toujours dans son rôle, s’inclina devant le bushi en le remerciant, soufflant comme si elle courait depuis déjà longtemps, arrivant même à faire couler des larmes de frayeur.
- Comment pourrais-je vous remercier de m’avoir sauvé, cet homme était prêt à me tuer pour m’avoir. Je vous en serai éternellement reconnaissante. Dit-elle sur un ton soulagé.
- C’était là un acte tout naturel, cher dame. Peut-être désireriez-vous un verre ou autre chose ? Dit la future victime.
- Ma foi, je dois avouer avoir plutôt faim, cette course m’ayant épuisée.
- Va pour un repas. Cette taverne ne vous sied pas, allons plutôt dans un endroit plus intime et chaleureux. Au fait, je me nomme Erian, Riyouri Erian.
- J’accepte avec grande joie, et pour ma part, je me nomme Shuyu Minami, je suis ravie de vous connaître.
- Et moi de même.
Jusque là, aucun pépin, elle l’avait déjà dans la poche. Erian la conduisit à un restaurent qu’elle connaissait bien. Heureusement, les serveurs et le propriétaire savait qu’elle travaillait pour l’empire et qu’ils devaient agir comme s’ils ne l’avait jamais vu. L’endroit était donné à tout le monde, riche ou pauvre, elle n’avait donc pas l’air du tout déplacé avec son accoutrement. Le bushi l’invita a commander tout ce qu’elle voulait et qu’il réglerait tout. Après maint remerciements visiblement sincères bien qu’ils ne l’étaient pas, elle commanda ce qu’il y a de plus cher sur le menu, c’est étrange, mais rien ne rend un homme plus à l’aise qu’une femme qui vide la bourse de ce premier.
- Un choix judicieux, je partirai plus léger de plusieurs pièces. Dit-il avec un sourire.
- Heureuse de vous libérer d’un fardeau, c’est simplement que je n’ai pas l’habitude d’avoir la possibilité de prendre ce que je désire vraiment alors j’en profite. Répondit-elle.
- C’est tout à fait légitime. Alors, que fait une femme délicieuse telle que vous de sa vie de tous les jours ?
- Je vis, je cherche. Mon père tente de me marier mais je refuse. Je veux un homme qui saura me protéger, qui a de bonnes manières et est généreux, pas une de ces brutes qui ne pensent qu’à vous emmener au lit.
- Vous voulez me faire croire qu’après tous ces hommes qui ont dû vous faire la cour, personne ne vous à satisfait?
- Certains m’ont satisfait oui, physiquement, mais aucun n’était brave et galant, personne n’était… comme vous… À ces mots, elle ponctua le tout d’une position plus provoquante, mêlé d’un air mal à l’aise.
Gagné, il succombait. Les mots de Minami éveillèrent surprise et fierté, elle venait de faire énormément grimper son égo. À la position qu’elle avait prise, elle arrivait a voir le désir naître en lui, ses yeux dansant dans leurs orbites, louchant fréquemment sur sa poitrine un peu dégagé, surtout qu’elle s’était découpé un peu le kimono dans cette région, volontairement. Souriant, elle pensa que ce devait être l’homme à aimer les femmes qui se tenaient et avaient de la fierté.
- Mon cher, garder donc ce regard un peu indiscret pour le soir où je me livrerai à vous, je ne vous connaît pas encore assez pour ça.
- Pardonnez moi, je ne veux pas vous offenser, c’était plus fort que moi. Si vous voulez me connaître, posez moi des questions.
- Très bien, je veux d’abord savoir ce que vous pensez de cet empire, son dirigeant et ses valeurs.
Ici se jouait les talents d’acteur de cet homme, talents qui furent visiblement insuffisants. Le bushi avait un fond de nervosité et Minami était sur et certaine qu’une goûte de sueur coulait de sa tempe mais l’éclairage n’aidait pas. Il réfléchi, faisant semblant de chercher les mots justes.
- L’empire est bien fondé et je suis en grande admiration avec notre bien aimé empereur, je trouve qu’il fait du bon travail.
- Quel dommage, pour ma part, je le déteste. Si ce n’était que de moi, si mon père n’était pas dans les parages, je m’enfuirait, je n’aime pas les traitements qu’ils donnent aux paysans, ce n’est pas parce que nous sommes pauvres que nous méritons d’être traité comme des moins que riens. Pardonnez-moi, mais je ne crois pas que nous pourrions nous entendre, merci encore et garder votre argent.… Dit-elle en se levant pour partir.
- Attendez!!! Non ne partez pas je… Commença-t-il.
Magnifique, il allait craquer aussi rapidement. Cette fois, même avec l’éclairage elle put clairement voir que la sueur lui couvrait le visage au complet. Il se mit à jouer avec ce qu’il avait dans ses mains, tic nerveux. Minami réprima un sourire, restant dans son rôle et fit mine d’être agacé en se rasseyant, comme si elle voulait bien écouter ses explications mais qu’elle ne voyait pas grande chances qu’ils y changent quelque chose. Il regarda aux alentours et, après avoir vérifié que personne d’autre que la jeune femme l’entendrait, il s’avança au dessus de la table, imité par Minami qui affichait un soudain air d’intérêt.
- Je… Je ne suis pas de l’empire, je suis un espions. Je vous aiderai à vous enfuir et vous amènerai à mon clan du conglomérat où ils vous protégeront. J’ai du vous mentir car je ne suis pas sensé dévoiler ma véritable identité, vous comprenez.
Pffff, les hommes, si facile à manipuler, tombant pour un sourire, dévoilant ses plus sombres secrets pour un baiser. Cependant, le jeu n’était pas fini, il restait l’étape finale. Se levant d’un bon, elle lui agrippa un bras et le tira à elle pour l’embrasser passionnément, simplement pour être sur qu’il serait au rendez-vous à la bonne heure.
- Rejoignez moi à minuit, devant la taverne et partons sans nous retourner, je vous suivrai où que vous alliez!
- J’y serai, tant que vous me promettez que ce baiser ne sera pas le dernier.
- Il ne le sera pas.
Quelques jours plus tard, la dépouille du bushi fut trouvé par une patrouille du conglomérat dans une zone de conflit. Il était nu, écorgé et on pouvait lire sur son torse un message gravé au kunai : Ci git Riyouri Erian du conglomérat, un coq qui a jappé.
Autres renseignements:
Lieu de résidence: Empire Asahi
Autre: Elle vit dans la maison familiale qu’elle a hérité, y compris tous les biens et toute la fortune de la famille, faisant d’elle l’une des personne les plus riche de l’empire.
Last edited by Minami on 12/12/2007 17:00:02; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Shala Administrateur
Classe: Majibushi Race: Oni
|
Posted: 22/03/2007 14:55:06 Post subject: Minami (Second perso de Shingen)[Accepté] |
|
|
Parfait, rien à redire ^^
Bien sûr que tu peux avoir des katars comme arme... si tu vas jeter un oeil au bestiaire genma, tu verras que les zombies ninja genma en utilisent, il n'y a donc aucune raison pour que les joueurs ne puissent pas ^^
J'aime bien l'histoire, la préfère à celle de Shingen :P
Bref, ton second personnage est bien sûr accepté, avec un niveau 4 ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shingen Modérateur
Classe: Rônin Race: Humain Camp: Neutre Niveau: 7
|
Posted: 22/03/2007 16:24:34 Post subject: Minami (Second perso de Shingen)[Accepté] |
|
|
Super! Normal que tu la préfère à celle de Shingen, on préfère toujours celles avec un peu de piquant et de méchanceté
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|