|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tian Yi Ning Empire Shuò
Classe: Zhàn Shì Race: Humain Camp: Empire Shuò Grade: Soldat Shuò Niveau: 3
|
Posted: 10/03/2007 19:28:54 Post subject: Tian Yi Ning [Accepté] |
|
|
Descriptions générales
Nom: Tian
Prénom: Yi Ning
Race: Humain
Classe: Zhan Shi
Camp: Shuo
Grade: Soldat
Descriptions physiques:
Cheveux: Noirs
Yeux: Noirs
Taille/Poids: 1m85/80kg
Autre: Grande chemise jaune, pantalon noir et chaussons chinois.
(mon personnage est édité de Gato (KoF, MOTW) que voici)
Descriptions mentales:
Qualités/Défauts: Impetueux, orgueilleux, sa tendance à agir tête baissée (imputable à sa jeunesse) cache un stratège en devenir.
Caractère: N'aime pas l'autorité, préfère agir seul et comme bon lui semble mais fait montre d'une loyauté et d'une fidèlité indéfectible envers l'armée Shuo. Detail important : sa soif de pouvoir ne connait pas de limite
Equipement: Rien, ses vêtements lui servent à cacher des armes de lancer (couteaux, flechettes). Son rôle de messager l'obligeant à se fondre dans le paysage, il préfère eviter les armes apparentes qui lui vaudraient trop d'interet de la part du Shuolien lambda.
Arme(s): Armement caché (flechettes, couteaux, aiguilles) dans sa veste et ses manches, une lame fixée à la mèche de cheveux qui termine sa tresse.
Protections: aucune
Autre: /
Sorts/Techniques:
Ji Chu
-
-
Histoire: (rapide, pas l'habitude du roleplay, mais suffisant il me semble)
Jusqu'à son 15eme anniversaire, le monde de Yi Ning s'arrêtait au bout du champ de la famille Kwan, qui l'avait recueillie. Orphelin, le jeune homme rêvait de gloire et n'était qu'un pauvre garçon de ferme. On savait que ses ancetres s'appellaient Tian, puisque c'est ce qu'avait dit la pauvresse qui le déposa devant la maison des Kwan juste avant de mourrir. Son prenom, lui, n'était venu que bien plus tard, quand la fille des Kwan, de 2 ans sa cadette, le baptisa Yi Ning, "à cause de son incomparable beauté" avait-elle dit. La petite l'aimait sans doute, mais lui s'en désinterressait et s'engagea dans l'armée dès 18ans après sa rencontre avec un vieil hermite qui lui vantâ les victoires de ses ancetres sur le champ de bataille face aux infectes Asahi. Yi Ning était bien determiné à se faire un nom, fatigué depuis toujours du morne anonymat de la campagne.
Premier de sa division et excellent stratège, son zèle lui valut la confiance de ses supérieurs, bien qu'il ne restait qu'un simple soldat. Il devint ainsi l'homme de main du général du régiment, même si ce rôle n'était finalement que peu glorieux, la "guerre" depuis des siecles se résumant à quelques manoeuvres sur les côtes, pour "montrer aux autres qu'on est toujours là". Lui ne désirait de toute façon aucunement se battre, il voulait des responsabilités et monter en grade. Il fit part un jour de son désir de ne plus être intégré à une division et de "combattre" seul, en tant qu'espion ou messager par exemple. On ne lui répondit pas, mais il se vit confier la mission enviée d'aller remettre un message au général d'une division des postes avancés sur la côte. Le papier qu'on lui donna semblait d'une extreme importance, et l'homme à qui il devait le remettre jouissait d'un grand respect dans l'armée.
(j'aimerais s'il est possible que mon aventure commence sur cette mission, et bien que je n'aie encore aucune idée du contenu du message en question, il aura une importance dans les choix de mon personnage -d'autant que sa loyauté lui interdit d'ouvrir le papier pour le lire de lui même et qu'il voudra le découvrir par d'autres moyens-)
Autres renseignements: /
Lieu de résidence: Autrefois la ferme des Kwan, actuellement sans résidence fixe, dort dans les auberges et voyage sans cesse.
Autre: / _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shuyin Administrateur
Classe: Kurokousou Race: Kami
|
Posted: 10/03/2007 19:54:14 Post subject: Tian Yi Ning [Accepté] |
|
|
Présentation correcte sans faute, ta requète est acceptée sans problème.
J'espère que tu t'amuseras sur ce forum Rp et n'hésite pas à interroger les admins où les membres confirmés pour de l'aide.
Tu es accepté. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|